ha non c'est L,L,gauche,L,L,droite,carré,triangle
euh desoler j'ai esayé le code élico ou as tu trouver ce code car ca marche pas
que dalle sa marche pas
oui et a mon avis tous ceux qui disent que sa marche il ont pas les yeux en face des trous
Sa ne marche tout simplement pas sinon on aurait eu droit aux missions aérienne et la preuve flagrante quand on prend l'hélicoptère de la save RockStar na pas modélisé les toits. Donc IMPOSSIBLE d'avoir un code hélico, saperlippopette
-----------------------
Dédicace à Gamer-PSP7200
menteur ca marche pas
moi je l'ai fini mais ce code ne marche pas
Sur lcs on ne peut PAS avoir d'helico BORDEL c'est chiant a la fin
le seul moyen c'est le bug de la mission calm before the storm ou alors
cet le cheats device ou la save.rar alors FUCK
j'ai reussi sa marche merci
c ca menteur et mon cul c du poulet
sa ne marche pas
Attention,sa se trouve c'est un "code' qui fait beugé votre console,on vois bien que la page du lien qu'il a envoyer à été éditer,le mot helicoptère est écrit en noir alors que Rhino et Camion Poubelle sont en bleu,attention!!Et on ne peut pas monter dans un Hélico dans LCS!!
Ouais je sais moi je le faisait avant mais moi si je le fait trop le jeux beug et le mec marche tout droit alors je suis obliger de eteindre et de ralumer.
Pf......... Ça ne marche pas. C'est pas la peine de poster ça avant d'avoir essayé.
faut acheter gta4
C est du bidon ce code. Il se passe rien
A part que mon perso se transforme en pieton ( ex: en femme avec un sac) er toni ne peux marcher que tt droit !
non ouais ça ne marche pas.
Non j y arrive pas non plus.
Sur LCS il y a 3 moyens d'en avoir un.
- Avec une sauvegarde qui propose un hélicoptère dans le garage de staunton
- Avec un glitch dans la mission ou il faut assassiner 3 personnalités (mais ça marche que sur PS2 je pense, sur PSP les portes sont pas ouvrables, j'ai déjà testé)
- Avec cheatdevice
Donc, ce code est un fake obligé
Marche pas :'( Y a pas un endroit dans cette map où je peux en trouver un ??