Bon voilà tout est dans le nom. Idée originale de tefik (celui-là alors... ). Bon sérieux: ce topic parlera uniquement de GTA Vice City Stories.
Règles: -Double post autorisés, mais pas les triples;
-Pas d'insulte, et formulez vos critiques poliement
-----------------------------------------
ou
Eh oui: ça n'est pas uniquement un parfum.
bon voila vous savez qu'il y a aussi un teur fou a vice city stories il a un masque et son costume resemble au costume de saloppete il est meme pire que celui de liberty city stories les seule diferrences:
il porte pas les meme costume
et celui de vice city stories ne meure pas avec selement balle mais plusieurs balles
et on faite avec mon radar-beug j'ai inspecter la decharge et il n y a pas de teur fou maintenant il est liberty city est mort c la fin maintenant on enquete sur celui de vice city stories
et l'idee pour les 3 topic c'etait pas mon idee
ya un tueur fou dans vice city stories maintenan ? depui quand ? dit moi l'endroit
je ne sais pas je l'ai vu sur une video sur youtube il etait pres de la mer comme un port en tous cas il pir que tous le teur sauf celui de san adreas
salut, je veux pas tous cassé mais voila un lien https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11839-0-1-0-1-0-0.htm
envoi moi la video
Idée de tefik
ou
Eh oui: ça n'est pas uniquement un parfum.
lol
je sais plus la video va sur yoube et ecrit le teur fou de cive city stories et ba cherchrer
vaivra
Aucune vidéo ne correspond à "teur fou de cive city stories".
En même temps c'est sur que tu trouveras rien si tu écris "Teur" au lieu de tueur et "cive" au lieu de vice...
Parfois, il faut mieu fermer sa gueule et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.
Mdr' ! = )
mdrr wé je sais je me suis tramper ben pareil j'ai corriger c mon clavier y tape ps bien
on dit toujours sa quand on est pas bon en ôrttocrafe mais bon dit nous ou la tu trouvé et tué le tueur fou de liberty city ?
J'aimerais bien le flingué aussi
il existe pas
IL EXISTE PAS BORDEL
Parfois, il faut mieu fermer sa gueule et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.
Bah vas dans le forum VCS
Ce forum est tellement mort qu'on ets près à parles des autres GTA, histoire de le réannimer un coup
Parfois, il faut mieu fermer sa gueule et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.
Vous avez déjà vu des mystères dans ce jeu? Moi perso, jamais