J'ai le regret de vous annoncé que j'ai eu GTA 4 le même jour ou j'ai fini GTA LCS il est fort posible que je vous quitte
merci encore a
G-Unit Leroux Lens Luffy Gokuan
etc...
a mon regret
Sean Mike
[G-Unit63]
MP
Niveau 9
12 juillet 2008 à 17:48:07
Je pense me retirer aussi alors un petit discour : Voila j'ai vécu mes premiers moments dans jeuxvidéo.com avec vous et c'était de très bon moment merci . Ici sa coule ! Et les mystères me semble de plus en plus être des fakes ! De toute façon j'ai gta 4 ce soir et j'ai fini liberty city stories Alors je n'est plus qu'une seul raison de vennir ici : Blablater avec les personne qui m'ont accepter et qui m'ont fait passer de super moment sur le forum :VOUS ! merci a tous. De toute façon la comunauter de jeuxvidéo.com est immense on se retrouvera bien quelque pars ^^ Sean ou mick c'est pareil on se voit sur gta 4 gokuan mon fidel qui m'a toujours soutennu comme vous tous d'ailleurs on se voit sur dbz ou vice city stories ou msn lens sur msn Rouquin sur msn .... Voila je vous remerci encore j'ai psser de super moments je reviendrais de temps en temps voir ou vous en êtes puis je créerais sûrement un topic blabla pour qu'on se raconte un peut nos histoires et des nouvelles je pense avoir tous dit désoler pour les chose que j'oubli mais tout ma sympathie va vers vous mes amis encore merci ! On se retrouve ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10751-532471-1-0-1-0-blabla-des-amis.htm Voila cette fois aurevoir les amis et merci a tous encore une fois