CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -Mysterious-City-

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 123»
Page suivanteFin
tefik tefik
MP
Niveau 7
26 avril 2009 à 15:28:51

exuse moi pour le triple poste mais y'avait darkel qui n'areter pas de me suivre je suis monter dans une patriote ensuite elle ma courser elle est venu pres de la porte est elle rester dehors et ne monter pas que ce qu'il me veut

[_PlayBoy_] [_PlayBoy_]
MP
Niveau 8
26 avril 2009 à 18:08:48

Mais ece que tu joue sur psp ?
Et a liberty city stories ?

tefik tefik
MP
Niveau 7
26 avril 2009 à 18:23:33

oui est je l'ai ej suis a 79%

tefik tefik
MP
Niveau 7
26 avril 2009 à 18:35:45

dsl pour le double poste mais faut'il que je tuer darkel a la 1er mission?

tefik tefik
MP
Niveau 7
26 avril 2009 à 18:48:26

j'ai une nouvelle photo de darkel sur mon portable comment on fait pour que vous le voyer

tefik tefik
MP
Niveau 7
26 avril 2009 à 19:25:24

vraiment desoler mais j'ai des photos: un du tueur fou l'autre d'une camionnete sas porte et enfin une superbe photos de darkel mais je l'ai est sur mon portable et je ne sais pas cooment vous le montere vous pouvez m'aider :svp: :snif2:

tefik tefik
MP
Niveau 7
26 avril 2009 à 19:43:54

mille fois desoler les images designe la preuve que le tueur fou peut changer de vetement et qu'il a un complice il allait prenre ma peau :lol:

tefik tefik
MP
Niveau 7
26 avril 2009 à 20:01:27

je suis vraiment desoler pour tout ses postes j'espere que vous me pardenerez

ryuchou ryuchou
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 20:14:44

[_PlayBoy_] :d) je suis désolé mais faut être réaliste.. vous vous forcez a voir des chose qui n'existent pas. Le tueur fou par exemple. Les seuls qui l'ont vu ont seulement vu un ouvrier dans un rumpo ou un mec qui marchait aux alentours de la décharge c'est ridicule. Pour l'instant, PERSONNE n'a vu quelqu'un aux alentours de la décharge en train de tuer quelqu'un.
Et puis pour le "mystère" du tunnel de shoreside vale faut pas chercher bien loin, les programmeurs de rockstar ont commencé a programmer un morceau de tunnel (juste pour les besoins du décors sans intention d'le faire en entier) et il se trouve qu'un simple bug permet d'emprunter ce morceau de tunnel en prenant pas derrière. rien d'étonnant..
Et puis ceux qui disent que dans San Andreas ont peut aller a Liberty City n'ont pas vraiment raison. Dans SA, lors d'une mission on doit être a Liberty City et seulement pour une mission. Seulement pour cette mission il a bien fallu fabriquer une partie de Liberty City et la mettre quelque part. Ils l'ont fourré dans l'onworld comme tous les intérieurs des cinématiques (l'onworld est un espace entièrement noir se trouvant au dessus de SA) et des petits malins arrivent et disent que Rockstar a CACHE Liberty City dans le jeu.
Si vous voulez faire semblant de voir des mystères ne vous génez pas comme tu le dis si bien c'est "cool"...

tefik tefik
MP
Niveau 7
26 avril 2009 à 20:54:35

non,mais moi j'ai des photos sur mon portable mais je sait pas comment vous lre faire monter

tefik tefik
MP
Niveau 7
26 avril 2009 à 21:28:11

comment on fait pour vous montrer mes photos sur mon portable ou faire une video :svp:

gilles83 gilles83
MP
Niveau 10
27 avril 2009 à 18:53:20

g fait un petit topic sur tefik: allez y faire un tour :sournois:

[_PlayBoy_] [_PlayBoy_]
MP
Niveau 8
27 avril 2009 à 19:29:42
  1. ryuchou Voir le profil de ryuchou
  2. Posté le 26 avril 2009 à 20:14:44 Avertir un modérateur
  3. [_PlayBoy_] :d) je suis désolé mais faut être réaliste.. vous vous forcez a voir des chose qui n'existent pas. Le tueur fou par exemple. Les seuls qui l'ont vu ont seulement vu un ouvrier dans un rumpo ou un mec qui marchait aux alentours de la décharge c'est ridicule. Pour l'instant, PERSONNE n'a vu quelqu'un aux alentours de la décharge en train de tuer quelqu'un.

Et puis pour le "mystère" du tunnel de shoreside vale faut pas chercher bien loin, les programmeurs de rockstar ont commencé a programmer un morceau de tunnel (juste pour les besoins du décors sans intention d'le faire en entier) et il se trouve qu'un simple bug permet d'emprunter ce morceau de tunnel en prenant pas derrière. rien d'étonnant..
Et puis ceux qui disent que dans San Andreas ont peut aller a Liberty City n'ont pas vraiment raison. Dans SA, lors d'une mission on doit être a Liberty City et seulement pour une mission. Seulement pour cette mission il a bien fallu fabriquer une partie de Liberty City et la mettre quelque part. Ils l'ont fourré dans l'onworld comme tous les intérieurs des cinématiques (l'onworld est un espace entièrement noir se trouvant au dessus de SA) et des petits malins arrivent et disent que Rockstar a CACHE Liberty City dans le jeu.
Si vous voulez faire semblant de voir des mystères ne vous génez pas comme tu le dis si bien c'est "cool"...

Honnetement je n'est aucune preuve concrête ou tengible pour cela je suis d'accord avec toi mais plusieur choses nous font poenser que cela peut ètre vrai et même si on fond de moi je pense que cela ne sont que des fake c'est quand même une bonne choses cela permet de croire en quelque chose dans ce jeu très vite terminer et donc de passer un peu de temps après il ne faut pas juste s'enflammer a partir en delire ;) De plus en revanche pour le tunnel : Dans SA ont peut y aller pour une mission mais aussi comme cela (je l'ai fait moi même :-) ) : http://www.youtube.com/watch?v=vWNfK8JWjPQ
Donc voila je pense que c'est aussi possible depuis Liberty enfin ce ne sont que des "supposition pour passer le temps quand je m'ennuie" Bref chacun est libre de penser ce qu'il veux .
PS : quand je suis partit de jeuxvideo.com ce forum etait mort ^^
Content de voir qu'il est plutot vivant ^^

ryuchou ryuchou
MP
Niveau 10
27 avril 2009 à 20:30:27

[_PlayBoy_] :d) D'accord si ça vous permet de croire en quelque chose tant mieux et puis de toute manière on sait jamais :o))

tefik tefik
MP
Niveau 7
27 avril 2009 à 20:57:47

merci de me faire cofiance mais j'ai des images tu tueur fou et une superbe photo de darkel que j'ai prise mais je sai pas comment vous la montere ou faire une video aider moi :svp:

tefik tefik
MP
Niveau 7
27 avril 2009 à 21:01:07

dsl pour le double poste mais il son sur mon portable

gilles83 gilles83
MP
Niveau 10
28 avril 2009 à 11:43:51

prend ton portable envoi la vidéo sur un portable avec une connexion usb, envoi la photo et rapatrie la vidéo sur ton ordi et envoie la sur youtube en nous donnant le lien hypertexte ou le mot clé :ok:

gilles83 gilles83
MP
Niveau 10
28 avril 2009 à 11:46:25

dsl pour le double post, mais je voulais dire envoi les photos sur le portable usb et rapatrie les sur ton ordi avec le cable usb

tefik tefik
MP
Niveau 7
28 avril 2009 à 13:20:24

dsl mais je coprend pas mon portable c'est un samsung avec camera vous savez ce qu'on pousse et elle s'ouvre vous pouvez me mieux expliquer :svp:

gilles83 gilles83
MP
Niveau 10
28 avril 2009 à 16:33:55

si ton portable a un cable usb, met les sur ton ordi.

si ton portable n'a pas de cable usb, tu envoies les photos via bleutooth ou mms sur un portable avec un cable usb pour mettre les photos sur ton ordi depuis ce portable.

Tu prends le logiciel "windows movie maker" (si tu ne sais pas où le trouver, va dans démarrer, tous les programmes, divertissement et là ça y est) et tu fais une vidéo avec ces photos.

Tu envoies la vidéo avec les photos sur youtube ou daylimotion et tu marques le lien hypertexte dans ton message (ou le mot clé comme tu veux) pour que les forumeurs la trouve.

Si tu n'as pas compris ou que tu n'y arrives pas, envoie les photos sur mon adresse e-mail big-thom@hotmail.fr et je ferais la vidéo et je te la renvoirai par e-mail.

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 123»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment