CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -Mysterious-City-

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 123»
Page suivanteFin
[G-Unit63] [G-Unit63]
MP
Niveau 9
30 juin 2008 à 20:43:03

200 post longue vie a mon topic !! (partager avec Gokuan que je salut :) et aussi en collaboration avec Luffy :-))) )
Merci Gokuan de m'aider a gérer :coeur:

seanpaul2007 seanpaul2007
MP
Niveau 9
30 juin 2008 à 20:43:48

Helas bon on relance ce topic ?

[G-Unit63] [G-Unit63]
MP
Niveau 9
30 juin 2008 à 20:48:20

Je ne comprend pas pourquoi tu veut être administrateur de ce topic ??
Ouais on relance quelques news ?
Je tiens a te dire que pour l'instant tu es l'un des meilleurs chercheurs :ok:

[G-Unit63] [G-Unit63]
MP
Niveau 9
30 juin 2008 à 20:52:09

Petite MAJ pour les nouveaux qui vont peut-être arriver :
¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤ Les Mystères ¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤

le tueur fou:

Sa serait un tueur qui serait déguisé en ouvrier apparement il se trouverait soit dans la décharge soit au terrain vague ou au carrefour entre harwood et ST marks(enfin je crois) dans la décharge on entendrait des cris quand il y'a une camionnette (et cette camionnette c'est une camionnette qui transporte les morts)
au terrain vague on entendrait des bruits de tronçonneuse et des bruit de pas et on verrait des ombres.

__________________________________________________

équipe de recherche sur le tueur fou:

- [G-Unit63]
- -XxlovejeuxX-
- YUGI_27
- _[Luffy]_
- Tomme22
- seanpaul2007
- lens1994

__________________________________________________

Le tunnel bouché :

Il se trouve à Rockford sur la deuxieme île. C'est un tunnel qui semble en construction, ou plutôt dont la construction s'est arrêtée car il est complètement bouché au bout de 2 mètres... Pourquoi n'est-il pas fini, ou devrait-il bien nous mener ? Mystère... Apparemment pour le voir faut finir une mission de la deuxième ile. Il se trouve derrière l'hopital .

__________________________________________________

équipe de recherche tunnel bouché:
-
-
-

__________________________________________________

La pancarte mystère:

La pancarte mystère de GTA 3 ou il disent (vous êtes pas sensé être ici.vous savez?) eh ben elle y'est dans LCS mais contrairement a se que tout le monde voit ecrit y'a écrit (You just can't get enough of this aley.Can you?) se qui veut a peu près dire (seul,tu ne peut pas obtenir assez de cette ruelle.peut-tu?) si quelqu'un arrive a comprendre cette phrase puise t'il m'aider dans mon enquete.

__________________________________________________

équipe de recherche pancarte mystère:

-
-
-

__________________________________________________

le tunnel:

Apparement il y'aurait un tunnel ou il y'a des barrières qu'on ne peut pas franchir mais on voit le tunnel monter plus loin...Bizarre
__________________________________________
équipe de recherche tunnel:

-
-
-

____________________________________________

darkel:

J'ai piqué la sanchez d'un gars alors le gars au lieu de me la repiquer il est monter avec moi puis je l'ai virer et il est remonter dessus puis j'ai changer de véhicule et il m'a encore suivi et est monter dedans donc je suis parti et me suis éloigner de de lui et je suis monter dans une voiture donc cette fois ci il a piqué un véhicule et les policiers qui me poursuivait l'ont poursuivi a ma place. Le gars était une sorte de clodo avec une tenue vert foncé et avec un bonnet. je l'ai trouvé aux alentours de la planque.

_________________________________________________

équipe de recherche darkel:

-seanpaul2007
-
-

__________________________________________________

l'ile ou on ne peut pas grimper:

c'est une ile entre la premiere et la deuxieme ile ou on ne peut pas grimper .

_______________________________________________

équipe de recherche l'ile ou on ne peut pas grimper:

-
-
-
-

Voitures volantes poster par Gokuan :
"Moi j'ai decouvert les voitures volantes sur le pont levant de shoreside vale , ya des voitures qui volent desfois sur le coté jveus bien chercher pour en savoir plus ."
_____________________________
équipe de recherche voitures volantes :
- Gokuan13
-
-

Le retour des morts:

Une découverte de Dragon96 ce mystère samble marcher selment sur ps2 demain il m'envoie une vidéo prouvant ce mystère :
Le nouveau mystère plus précisement poster par Dragon96 sur Enquête mystère (topic allié ^^) :
Je m'explique je m'amusais dans le métro a tuer pleins de gens et au bout d'un moment j'entendais la sirène des ambulanciers qui venaient secourirent des personnes.

"Je voulais pas qu'on fasse revive les personnes donc je restais sur mes gardes

Je ne vis personne réanimer les personnes mais elles se relevaient toute seule au bout d'un moment et réagissait comme une personne normal (courrait partout puisqu'elles avaient peur) quelque minutes en tuant les soidisants "zombies" (car ils n'étaient pas vraiment zombies seulement réanimer apparament) j'ai vu que lorsque tu leurs coupaient la tête (balle de sniper dans la tête par exemple) il ne se réanimer plus)

Quelques minutes plus tard je prend le train je me retrouve seul dans une autre gare ayant peur de me faire attaquer je ne bougeait plus et paf j'entend des bruits d'accidents et d'explosions :s

Les "zombies" j'ai essayers plusieurs fois sa marchait tout le temps mais les bruits je n'en n'ai plus entendu parler après quelque essaies ."
_________________________
Equipe de recherche "zombie" de la gare :
-Dragon96
-
-

Vous êtes beaucoup a vous interesser au tueur fou mais il y a d'autre mystère interessant .

[G-Unit63] [G-Unit63]
MP
Niveau 9
30 juin 2008 à 21:00:51

Les gars on a encore une recru bienvenu parmis nous la liste des mystères et au dessu prend ce qui t'interesse
:fete: Bienvenu :fete:

leroux59320 leroux59320
MP
Niveau 3
30 juin 2008 à 21:08:42

alors le tunnel bouché en faite ses ken on fé péter le quartier de fort stauntun dans une mission ses l'ancien métro on mes des bombes dedans et les vois d'acces dont se tunnel se bouche mais normalement il i en a plusieur donc se mistére peut avoir cette explications et il i a possibilités de trouver les autres tunnel bouché.

[G-Unit63] [G-Unit63]
MP
Niveau 9
30 juin 2008 à 21:08:47

Notre new recru a une explication au tunnel boucher il est moins con que nous ^^

Lens1994 Lens1994
MP
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:09:05

C´est qui ?

[G-Unit63] [G-Unit63]
MP
Niveau 9
30 juin 2008 à 21:09:48

Je viens de le faire rentrer dans les recherchent je crois que le tunnel boucher n'a plus a être dans notre liste

leroux59320 leroux59320
MP
Niveau 3
30 juin 2008 à 21:10:58

le tunnel ou l'on ne peut passer et ou des barriére bloque ses pour aller plus loin dans le continent ses comme dans san andreas ou soit disant si on prend o nord est avec un avion on peut aller a liberty city la se seré peut étre le contraire se tunnel mais pour allez a san andreas

[G-Unit63] [G-Unit63]
MP
Niveau 9
30 juin 2008 à 21:13:40

Alex tu pourrais me faire un rapport de ta journée sur liberty ?

leroux59320 leroux59320
MP
Niveau 3
30 juin 2008 à 21:15:18

peut étre ke les mistéres sur le tunnel bouché et le tunnel baricadé ont été élucidé

fan-de-cm-4 fan-de-cm-4
MP
Niveau 5
30 juin 2008 à 21:15:19

Je l'ai déjà fait !!

[G-Unit63] [G-Unit63]
MP
Niveau 9
30 juin 2008 à 21:15:25

¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤ Les Mystères ¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤

le tueur fou:

Sa serait un tueur qui serait déguisé en ouvrier apparement il se trouverait soit dans la décharge soit au terrain vague ou au carrefour entre harwood et ST marks(enfin je crois) dans la décharge on entendrait des cris quand il y'a une camionnette (et cette camionnette c'est une camionnette qui transporte les morts)
au terrain vague on entendrait des bruits de tronçonneuse et des bruit de pas et on verrait des ombres.

__________________________________________________

équipe de recherche sur le tueur fou:

- [G-Unit63]
- -XxlovejeuxX-
- YUGI_27
- _[Luffy]_
- Tomme22
- seanpaul2007
- lens1994

__________________________________________________

Le tunnel bouché :

Il se trouve à Rockford sur la deuxieme île. C'est un tunnel qui semble en construction, ou plutôt dont la construction s'est arrêtée car il est complètement bouché au bout de 2 mètres... Pourquoi n'est-il pas fini, ou devrait-il bien nous mener ? Mystère... Apparemment pour le voir faut finir une mission de la deuxième ile. Il se trouve derrière l'hopital .

__________________________________________________

équipe de recherche tunnel bouché:
-
-
-

__________________________________________________

La pancarte mystère:

La pancarte mystère de GTA 3 ou il disent (vous êtes pas sensé être ici.vous savez?) eh ben elle y'est dans LCS mais contrairement a se que tout le monde voit ecrit y'a écrit (You just can't get enough of this aley.Can you?) se qui veut a peu près dire (seul,tu ne peut pas obtenir assez de cette ruelle.peut-tu?) si quelqu'un arrive a comprendre cette phrase puise t'il m'aider dans mon enquete.

__________________________________________________

équipe de recherche pancarte mystère:

-
-
-

__________________________________________________

le tunnel:

Apparement il y'aurait un tunnel ou il y'a des barrières qu'on ne peut pas franchir mais on voit le tunnel monter plus loin...Bizarre
__________________________________________
équipe de recherche tunnel:

-
-
-

____________________________________________

darkel:

J'ai piqué la sanchez d'un gars alors le gars au lieu de me la repiquer il est monter avec moi puis je l'ai virer et il est remonter dessus puis j'ai changer de véhicule et il m'a encore suivi et est monter dedans donc je suis parti et me suis éloigner de de lui et je suis monter dans une voiture donc cette fois ci il a piqué un véhicule et les policiers qui me poursuivait l'ont poursuivi a ma place. Le gars était une sorte de clodo avec une tenue vert foncé et avec un bonnet. je l'ai trouvé aux alentours de la planque.

_________________________________________________

équipe de recherche darkel:

- seanpaul2007
- leroux59320
-

__________________________________________________

l'ile ou on ne peut pas grimper:

c'est une ile entre la premiere et la deuxieme ile ou on ne peut pas grimper .

_______________________________________________

équipe de recherche l'ile ou on ne peut pas grimper:

- leroux59320
-
-
-

Voitures volantes poster par Gokuan :
"Moi j'ai decouvert les voitures volantes sur le pont levant de shoreside vale , ya des voitures qui volent desfois sur le coté jveus bien chercher pour en savoir plus ."
_____________________________
équipe de recherche voitures volantes :
- Gokuan13
-
-

Le retour des morts:

Une découverte de Dragon96 ce mystère samble marcher selment sur ps2 demain il m'envoie une vidéo prouvant ce mystère :
Le nouveau mystère plus précisement poster par Dragon96 sur Enquête mystère (topic allié ^^) :
Je m'explique je m'amusais dans le métro a tuer pleins de gens et au bout d'un moment j'entendais la sirène des ambulanciers qui venaient secourirent des personnes.

"Je voulais pas qu'on fasse revive les personnes donc je restais sur mes gardes

Je ne vis personne réanimer les personnes mais elles se relevaient toute seule au bout d'un moment et réagissait comme une personne normal (courrait partout puisqu'elles avaient peur) quelque minutes en tuant les soidisants "zombies" (car ils n'étaient pas vraiment zombies seulement réanimer apparament) j'ai vu que lorsque tu leurs coupaient la tête (balle de sniper dans la tête par exemple) il ne se réanimer plus)

Quelques minutes plus tard je prend le train je me retrouve seul dans une autre gare ayant peur de me faire attaquer je ne bougeait plus et paf j'entend des bruits d'accidents et d'explosions :s

Les "zombies" j'ai essayers plusieurs fois sa marchait tout le temps mais les bruits je n'en n'ai plus entendu parler après quelque essaies ."
_________________________
Equipe de recherche "zombie" de la gare :
-Dragon96
-
-

Vous êtes beaucoup a vous interesser au tueur fou mais il y a d'autre mystère interessant .

fan-de-cm-4 fan-de-cm-4
MP
Niveau 5
30 juin 2008 à 21:19:05

Sur le topic de _[Luffy]_, j'avais vu que quelqu'un avait dit qu'une radio donnée des nouvelles du tueur fou !!! Cette radio est Head Radio (c'est une des seules que j'écoute mais je me suis vraiment bien concentré et j'ai trouvé)

[G-Unit63] [G-Unit63]
MP
Niveau 9
30 juin 2008 à 21:20:18

A oui exact escuse j'avais zaper ^^

On enléve le tunnel boucher ?
Mias le brikader m'interesse si ont peut vraiment allez a san andreas comme il le dit il faudrait au moins essailler si dans une semaine on a pas trouver de moyen je l'enléve :ok:

Donc sa donne sa les mystère qu'ils reste :
¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤ Les Mystères ¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤

le tueur fou:

Sa serait un tueur qui serait déguisé en ouvrier apparement il se trouverait soit dans la décharge soit au terrain vague ou au carrefour entre harwood et ST marks(enfin je crois) dans la décharge on entendrait des cris quand il y'a une camionnette (et cette camionnette c'est une camionnette qui transporte les morts)
au terrain vague on entendrait des bruits de tronçonneuse et des bruit de pas et on verrait des ombres.

__________________________________________________

équipe de recherche sur le tueur fou:

- [G-Unit63]
- -XxlovejeuxX-
- YUGI_27
- _[Luffy]_
- Tomme22
- seanpaul2007
- lens1994

__________________________________________________

Le tunnel bouché : leroux59320 a expliquer ce mystère on fait sauter des explosifs dans ce tunnel c'est ce qui a tous détruit
Mystère du tunnel boucher clos :ok:

__________________________________________________

La pancarte mystère:

La pancarte mystère de GTA 3 ou il disent (vous êtes pas sensé être ici.vous savez?) eh ben elle y'est dans LCS mais contrairement a se que tout le monde voit ecrit y'a écrit (You just can't get enough of this aley.Can you?) se qui veut a peu près dire (seul,tu ne peut pas obtenir assez de cette ruelle.peut-tu?) si quelqu'un arrive a comprendre cette phrase puise t'il m'aider dans mon enquete.

__________________________________________________

équipe de recherche pancarte mystère:

-
-
-

__________________________________________________

le tunnel:

Apparement il y'aurait un tunnel ou il y'a des barrières qu'on ne peut pas franchir mais on voit le tunnel monter plus loin...Bizarre . Celon leroux59320 se tunnel si l'on arriver a le franchier pourrais ne menner a san andreas vu que dans san andreas on peut allez a liberty city
__________________________________________
équipe de recherche tunnel:

-
-
-

____________________________________________

darkel:

J'ai piqué la sanchez d'un gars alors le gars au lieu de me la repiquer il est monter avec moi puis je l'ai virer et il est remonter dessus puis j'ai changer de véhicule et il m'a encore suivi et est monter dedans donc je suis parti et me suis éloigner de de lui et je suis monter dans une voiture donc cette fois ci il a piqué un véhicule et les policiers qui me poursuivait l'ont poursuivi a ma place. Le gars était une sorte de clodo avec une tenue vert foncé et avec un bonnet. je l'ai trouvé aux alentours de la planque.

_________________________________________________

équipe de recherche darkel:

- seanpaul2007
- leroux59320
-

__________________________________________________

l'ile ou on ne peut pas grimper:

c'est une ile entre la premiere et la deuxieme ile ou on ne peut pas grimper .

_______________________________________________

équipe de recherche l'ile ou on ne peut pas grimper:

- leroux59320
-
-
-

Voitures volantes poster par Gokuan :
"Moi j'ai decouvert les voitures volantes sur le pont levant de shoreside vale , ya des voitures qui volent desfois sur le coté jveus bien chercher pour en savoir plus ."
_____________________________
équipe de recherche voitures volantes :
- Gokuan13
-
-

Le retour des morts:

Une découverte de Dragon96 ce mystère samble marcher selment sur ps2 demain il m'envoie une vidéo prouvant ce mystère :
Le nouveau mystère plus précisement poster par Dragon96 sur Enquête mystère (topic allié ^^) :
Je m'explique je m'amusais dans le métro a tuer pleins de gens et au bout d'un moment j'entendais la sirène des ambulanciers qui venaient secourirent des personnes.

"Je voulais pas qu'on fasse revive les personnes donc je restais sur mes gardes

Je ne vis personne réanimer les personnes mais elles se relevaient toute seule au bout d'un moment et réagissait comme une personne normal (courrait partout puisqu'elles avaient peur) quelque minutes en tuant les soidisants "zombies" (car ils n'étaient pas vraiment zombies seulement réanimer apparament) j'ai vu que lorsque tu leurs coupaient la tête (balle de sniper dans la tête par exemple) il ne se réanimer plus)

Quelques minutes plus tard je prend le train je me retrouve seul dans une autre gare ayant peur de me faire attaquer je ne bougeait plus et paf j'entend des bruits d'accidents et d'explosions :s

Les "zombies" j'ai essayers plusieurs fois sa marchait tout le temps mais les bruits je n'en n'ai plus entendu parler après quelque essaies ."
_________________________
Equipe de recherche "zombie" de la gare :
-Dragon96
-
-

fan-de-cm-4 fan-de-cm-4
MP
Niveau 5
30 juin 2008 à 21:21:26

Rapport:

1. J'ai suivi un corbillard mais il m'a fait découvrir la ville que je connaissais déjà !! Je suis parti de la décharge et on a fait le tour de la ville même des fois, il repassait au même endroit :hum: !!

Donc les corbillards ne nous emmènent pas au tueur :snif2:

2. Sur le topic de _[Luffy]_, j'avais vu que quelqu'un avait dit qu'une radio donnée des nouvelles du tueur fou !!! Cette radio est Head Radio (c'est une des seules que j'écoute mais je me suis vraiment bien concentré et j'ai trouvé).

3. Sur un topic, j'ai trouver que la camionnette du tueur était présente de 20H à 8H.

Voila mon rapport.

[G-Unit63] [G-Unit63]
MP
Niveau 9
30 juin 2008 à 21:21:37

La radio head tu dis ?
Et alors sa n'a toujours rien donné ?

fan-de-cm-4 fan-de-cm-4
MP
Niveau 5
30 juin 2008 à 21:23:16

Head Radio !!

Pour la deuxième question, tu t'adresses à qui !!

[G-Unit63] [G-Unit63]
MP
Niveau 9
30 juin 2008 à 21:26:11

Merci Alex .
Journée pas très riche en découverte de ton côté ^^
Mais au moins au sait qu'il faut écouter radio heat en guise de rensignement , que les corbillard ne servent a rien et que la camionnette était présente de 20h a 8h
Alex super !
Et aussi j'avais demander a Sean se voler la camionette pour voir si il entender encore les bruit une fois au volant il m'a répondut :
"Jla voi je la coduie et ya du sang qui coule de cofre aors je vais en camera intérieur et la je vois un gros avec un t-shirt rouge et avec la tete coupé "

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 123»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment