triple post mais j parle du tueur fou
je pige pas ton temoignage kevinour sur le tueur fou en revanche pour darkel c est confirme il apparait pendant la cinematique
peut etre vous,vous croyer pas mais moncousin etai avec moi la voix grave elle arler mon cousin a dt qu'il disait ... :Tu va mourrire ! apre des bruit de tronçoneuse
EVIL-CLEM non sur psp
kevinour je te le dit et je te le repete c est pas credible
c est les voix aigus qu on entend pas des voix graves et si je t aurai accorde le benefice du doute le tueur fou il ne parle pas en francais
rikta comment est ce qu on fait pour avoir un dodo?
Mon cousin a traduit
tu veux dire quoi par "ton cousin a traduit"
dsl mais j'ai trop moi un jour je suis tombez dans l'eau
avec ma moto comme j'allais trop vite j'ai réaparrue a la
décharge et j'ai vue le tueur
Mon cosin a trauit la phrase qui etai en anglais en français
t as eu du bol c est ou que t es tomber a l eau
faut remercier mes cheatdevice je l'avais tiré une balle dans la tête et il était pas mort mais il avait pas de tête et c'était dans l'océan
mais t as utilise le cheat device pour le tueur fou
ouai en vrai
ah ok mais simple curiosite il ressemble a quoi
Bonjour, alors j'ai une rumeur comme quoi à l'aéroport, il y aurait un avion rouge qu'on pourrait piloter, j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé, sinon la rumeur vient d'un ami d'un ami, donc je ne suis pas sur de la véracité
bijour les gens ^^
ça va bien
slt je suis nouveau sur le forum je possede quasiment tout les gta (sauf le 1)et dans Liberty city stories je tente depuis que j'ai découvert les mysteres de les résoudre mais a un c'est chaud donc si vous le voulez bien je souhaiterais
faire parti des enquètes car je pourrais peut etre vous etre utile (je m'enflamme pas je demande juste)
tu es accepte alors
je pourrais plus vous aider car j'ai plus gta libere city storis mais GTA VCS tout le :monde: