CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la zone liberty mystere

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
evil-clem evil-clem
MP
Niveau 6
29 avril 2008 à 19:19:24

merci pour le temoignage le tien est credible mais celui de ton pote c est assez bizarre quand meme mais le tien est plus credible c est pas comme kevinour... :hum: :honte: :ouch: :ouch2:

benji68545 benji68545
MP
Niveau 3
30 avril 2008 à 14:50:12

merci les amie si je voit un truc dans la decharge je vous tien au courant

benji68545 benji68545
MP
Niveau 3
30 avril 2008 à 14:55:38

euh re desole pour le double post mais j'ai oublier de vous dire que (je sais que c'est pas vraie mais je vous le dit comme meme peut etre que c'est vraie) mon pote ma dit quil est entrée vers22h dans la decharge et ya eu une cinematique et dans la cinematique on voit le tueur fou il ma dit quil a le bras couper et l'autre bras en tronsonneuse au lieu du bras et quil est habiller en blanc comme un chef cuisinier et ses habie son tacher de sang et son visage aussi mais je c'est pas si c'est vraie voila je vous le dit au caou mais bon je pense pas que c'est vraie voila je vous envoi un truc vraie la prochaine foi

ps: ya un truc sur c'est que sur psp il y est ya meme un mision il faut le tuer et il disent que c'est salvator qui la torturer qui lui a cousue la bouche et tout et en plus en voit comment il on fait voila je peut juste vous dire sa

evil-clem evil-clem
MP
Niveau 6
30 avril 2008 à 16:08:56

moi j ai fait toutes les missions et je peux t assurer qu il y a aucune mission de ce genre tu peux etre plus precis a tu telecharger au cheat device

marutan marutan
MP
Niveau 3
01 mai 2008 à 17:09:50

slt vous parler de mystere dans liberty et moi jen ai trouver un.
avec un sancher jai foncer dans le mur de l'hopitale de la deuxieme ile et je suis tomber dans un tunnel (surment le tunnel pas fini cas jai pas debloquer la la 3eme ile) et dedans je vouyais des pelleteuse et des tas de sable.Et j'arrive au bout du tunnel ,je vois le monde a lenvers (surtout des maisons)

Rikta77 Rikta77
MP
Niveau 10
01 mai 2008 à 18:13:44

j'ai pas débloquer le 3ième monde et avec le tunnel et les cheat dévice j'ai reussi d'y allez

ps:j'ai pas débloquer le 3 monde

_[Luffy]_ _[Luffy]_
MP
Niveau 9
01 mai 2008 à 20:33:15

Je sais le trou je crois qu'on la expliqué dans les pages précédentes ou alors dans l'autre topic de mystère.

marutan marutan
MP
Niveau 3
01 mai 2008 à 22:53:16

rickta jai la PS2 pas la PSP donc jai pas le cheat device

Rikta77 Rikta77
MP
Niveau 10
02 mai 2008 à 10:37:12

rickta :rire: moi j'ai la psp la ps3

marutan marutan
MP
Niveau 3
02 mai 2008 à 17:29:20

uste une faute de frappe

Toxic_Slower Toxic_Slower
MP
Niveau 4
02 mai 2008 à 23:09:43

:salut: a tous .
our ce qui est du tueur fou dans la décharge :
il eest vrai :oui: :fete:

Bien sur vous ne me croirai pas sans preuvre mais une connaissance a moi ( j'était a coté ) jouer a la PSP a ce jeu dans la décharge ( la nuit ) ben il ait pris un coup de tronceneuse :malade: :desole: pour l'hortographe.

Maaaiiiiisssss je vay cherchay est vous tenir au courant de tout ce que je vois.

:-p

MP
Niveau 4
02 mai 2008 à 23:15:12

Mais y aurai un autre mystére dont je pourai me charger.

:banzai:

Rikta77 Rikta77
MP
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:16:32

le quel?

MP
Niveau 4
03 mai 2008 à 22:07:26

Ba je c'est pas ! :hum: Si il y en a un autrre

Rikta77 Rikta77
MP
Niveau 10
04 mai 2008 à 17:33:29

Ben faut pas confondre le . et le ?

evil-clem evil-clem
MP
Niveau 6
04 mai 2008 à 19:02:57

slt desole pour l absence j etais parti a la mer

toxic slower si tu veux enqueter sur un autre mystere pas de probleme tu peux enqueter sur darkel le clodo avec un coktail molotov(a tu fini les missions car il faut le chercher pendant les missions
et pour le tueur fou il faudrait donner l heure a laquelle ta connaissance s est fait attaquer car je me souviens le leatherface de san andreas attaquait par derriere

rikta 77 ce que tu as vu est normal c est l underworld des trous de teleportation si tu prefere c est en fait des trous dans la texture du jeu qui te font reapparaitre soit au meme endroit dans le plus souvent des cas soit a des endroits dans le jeu imprevisibles

Rikta77 Rikta77
MP
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:25:35

il y en a dans le toit d'un bat vous pouvez allez avec un hélicopthère ou dodo

evil-clem evil-clem
MP
Niveau 6
05 mai 2008 à 16:28:21

l helicoptere je sais qu on peut en prendre un mais je sais pas si on peut prendre un dodo sur psp t as le jeu sur ps2 non

Kevinour Kevinour
MP
Niveau 4
07 mai 2008 à 13:43:19

pour darkel on le voit avant la mission de 8ball dans l'asile de nuit avec donald y a un clodo qui passe avec un coktail molotov

Kevinour Kevinour
MP
Niveau 4
07 mai 2008 à 13:46:22

:desole: pour double post mai si c'est comme san andreas des que tu sort une arme il dipsarait donc si c'est pareil c'est pas credible qu'il lui tire deçu donc si c'est pareil que san andreas -pas credible ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment