CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la zone liberty mystere

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
ciyou2 ciyou2
MP
Niveau 1
13 avril 2008 à 21:17:45

Salut tout le monde, moi aussi j'enquete sur ce mystère à la décharge.
Moi j'y suis allé vers minuit, je n'ai vu qu'un break, une voiture break quoi pas de camionette et pas la moindre trace de tueur, pas même un bruit, nothing !
On parle bien de la décharge avec le 8-Ball pas loin et la station service pas loin et la caserne de pompier pas loin ?

evil-clem evil-clem
MP
Niveau 6
14 avril 2008 à 13:16:53

oui mais sur ce topic on parle aussi de darkel le clodo mysterieux

mon gars merci d avoir repondu sur ce topic qui etait mort :peur: :merci: :hap:

antholeboxeur antholeboxeur
MP
Niveau 4
17 avril 2008 à 11:53:43

SVP èce ke vou pouvé cliké sur http://Antho13.ville-virtuelle.com

Merci davance !!!

evil-clem evil-clem
MP
Niveau 6
17 avril 2008 à 18:09:30

tu sais ce que tu risques en marquant ca ?le bannissement!!!!

donc maintenant arrete de marquer ca sur tous les topics du forum si t as rien a dire sur le jeu

j ai un dernier truc a dire :sors: :sors: :sors: :sors:

thescar thescar
MP
Niveau 10
18 avril 2008 à 23:33:02

ou avez vous trouvé ces mystere ?
Sont-ils vrais?

dark-vadort dark-vadort
MP
Niveau 8
19 avril 2008 à 19:30:47

evil-clem :d) ta technique n'ai pas asssez élaboré, essaye de refaire ce que tu a fait mais avec le code du temps au ralentit, pour l'ombre du tueur et le son de la tronçonneuse.
les résultat son pa malpour le son de la tronçonneuse , en attendant tes résultat je vais enquéter sur le simetiere.
bone chance.
bonne idée ce topic :ok:

dark-vadort dark-vadort
MP
Niveau 8
19 avril 2008 à 19:46:12

j'ai trouver un truc interessant dans le simetiere, il s'agit d'une tombe la ou il y a écrit :
PAULIE
SINDACCO
VIVA
LAS VENTURA
BABY
R.L.P
a quoi ça vous fait penser ?????
a GTA san andréas bien sur, c'est le nom de remplacement de las végas,las ventura et elle sont toute signé R.L.P...
je vais enquéter sur R.L.P.

dark-vadort dark-vadort
MP
Niveau 8
19 avril 2008 à 22:51:55

dsl pour tous ces post mais je vous aide a rlancer ce topic.
ya un autre mystère tellment gros que ont la meme pas vue, il s'agit en fait de la lune, en zoomant avec le sniper, elle rapetit, en tirant avec le sniper, elle grossis.is que ya peut ètre pas besoin d'enquéter mais je pense que ça valait le coup d'oeil non ??
Eb tous les casz il faut relancer ce forum cr il ya encore beaucoup de mystère dans ce jeux.

evil-clem evil-clem
MP
Niveau 6
20 avril 2008 à 08:26:58

merci a tous d enqueter sur ce topic

sinon bonne idee d enqueter sur les trois lettres sous les tombes je n y a vais pas pense!!

je vais egalement essaye d enqueter sur les lettres

thescar thescar
MP
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:42:22

RLP¨ressemble a RIP... a développer

dark-vadort dark-vadort
MP
Niveau 8
20 avril 2008 à 14:00:24

R : doit avoir une signification comme Rockstars, L : je sais pa trop et P encore moins.
Et pour la lune quand pense vous ?? ya peut etre pas besoin d'enquéter mais ça vaut le coup d'oeil.

dark-vadort dark-vadort
MP
Niveau 8
20 avril 2008 à 15:07:11

j'ai découvert un truc qui va vous intérésser, vous savais le tunnel dans shoreside vale, et bien la route qui monte qui est fermer, je sais ou elle va, elle va a une sort d'antenne, météo ou radio je sais pas mais je vais le découvrir.

GTAJJJ GTAJJJ
MP
Niveau 6
20 avril 2008 à 15:52:55

C'est un observatoir !!!
(inscrit sur la carte livré avec le jeu :honte: )

evil-clem evil-clem
MP
Niveau 6
20 avril 2008 à 16:55:28

oui je l ai vu mais je n arrive pas a passer la falaise sinon mon ami a envoye un email a propos de ce tunnel a rockstars et ils ont repondu qu il y aurai un moyen de passer les barrieres et que quand on va au bout de la route c sest le monde a l envers

evil-clem evil-clem
MP
Niveau 6
20 avril 2008 à 17:03:16

et au fait je sais pas si vous connaissez darkel c est un clodo mysterieux avec un cocktail molotov eh bien rockstars aurait introduit ce bonhomme dans toutes les missions dans les environs des ppoints de passages les cercles jaunes

si quelqu un n a pas fini les missions principales du jeu j aimerais bien qu il esssaie de chercher

pour ma part j ai fini les missions principales du jeu et j ai fait toutes les cascades uniques sauf le 12 celui a cote du donuts geant ou il faut passer le metro aerien si quelqu un a des astuces pour reussir ce saut j aimerais qu il les postes ( desole cette question est completement hors sujet mais comme j aimerais tout finir eh bien ce serait sympa de votre part de m aider

dark-vadort dark-vadort
MP
Niveau 8
20 avril 2008 à 18:41:44

evil-clem :d) je sais je vien de réussir &a passer dan sle tunnel et çadevient un peut nimporte quoi puis on réatéris sur le barrage

GTAJJJ GTAJJJ
MP
Niveau 6
21 avril 2008 à 11:09:47

comment ta fait :ouch:

_[Luffy]_ _[Luffy]_
MP
Niveau 9
21 avril 2008 à 13:19:06

Pour le monde a

_[Luffy]_ _[Luffy]_
MP
Niveau 9
21 avril 2008 à 13:23:40

Pour le monde a l'envers il faut passer par l'hopital de la deuxième ile j'ai la flemme de dire comment faut faire pour y' aller mais vous serez dans un tunnel et au bout sa sera le monde a l'envers et il y' aura des trous que vous verez pas et si vous trouvez le bon vous serez en dessous des maisons voial comment le passer les barrières.

thescar thescar
MP
Niveau 10
21 avril 2008 à 16:44:15

evil clem --> prend un PCJ 600 et fonce depuis le bout de la rue parallele a celle ou on rencontre vicenzo.
tu essaie d'etre le plus droit possible sur le tremplin (pas évident) et t'oublies pas de pencher en avant juste avant le saut, j'ai réussi au bout de 20 fois au moins

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment