le cheat device est une sauvegarde hacké qu´on peut telecharger sur internet mais seulement sur PSP et pour PS2 on peut controler un hélico dans la mission calm before the storm mais seulement dans le quartier de chinatown, sinon la mission s´arrete et tu pers l´elico. Pour plus d´info fait une recherche
Ou peut on se procurer un bateau merci !
il y a des hélicoptère ?
Il y a des hélicoptère que dans la version PS2
Il n´y a pas d´hélicoptère dans la version PSP sauf si posséder le cheat device
t0m_87 les bateaus on peut les avoir dans la 2eme ville a new port et au bout de la piste d´aterissage de droite dans la 3eme ville.
Ya quelqu´un ?
Moi j´ai un probleme avec le cheat device sur LCS.
J´ai appuyé sur le bouton "clear" et le menu du cheat device a disparu et meme quand je rappuie sur L+haut il ne reapparait pas...
Merci de m´aider...
g 2 question sur PSP:
1)a quoi sert le code croix+croix+R+rond+rond+L+triangle+triangle (il y a marqué "code activé" mais il n´y a rien
2)L,L,gauche,L,L,droite,carre,triangle est sencé etre un code pour changer de tenu alors je comprend pas car au début cela marchait (je ne sait pas si c´etait ce code la ou pas que je faisais avant mais je changeais de tenu) et maintenant je fait celui la et il ne se passe rien
je ne sait pas si c´est le bon code de PSP ou alors que je me suis tromper et que c´est celui de PS2 car avant j´en faisait un qui marchait tres bien
je cherche ou qui son les maison a acheté dans le premier vilage et le deuxieme village svp dite moi ou qui en a a acheter
salut vous tous,j ai un probleme avec le nouveau cheat device,produit par freeplay.ma psp reconnait la sauvegarde mais le jeu non...donc je ne peux pas la charger...please!!help me!!!
ps:dup156 il n y a pas de maison a acheter dans LCS...
je trouve pas le magasin LOVE MEDIA! help please
tu vois ou tu a les missions de donald love a stautone island ?( 2ième ville)
et ba sur la carte ya des petite fissure des régtangle creussé et ba c´est dans un des petit creux !
bonne chance !
et on gagne quoi a la missions angel dans la 3ième ville ?? ??
heu...
c´est pas sa que je demande
au fait amok le probleme pour cheat device ca marche mais il faut devhook et winzip et winzip faut le reinstaller
en fait c´est pas une aide mais une question, je me suis fdit que j allais pas crée un topic pour ca, sinon tout le monde va raler
alors voilà la question: dans le jeu sur PS2, il y a des paquets que j´arrivais pas a avoir (j´arrivais pas, j vous expliquerais) comment on peux faire pour les avoir en fait ?
Quelqu´un a reussi a le finir a 100% sur PS ?
Alors j´arrivais en fait c´est parce que j´ai revendu le jeu, est-ce que je doit le reprendre, juste pour l´histoire des foutus paquets
Comme ca j´aurai la serie complete des GTA
dites moi quoi
ESKEU GTA LCS EST COMPATIBLE SUR LA PS3????? rpd svp
Si les jeux PS1 sont compatible sur PS2, pourquoi les jeux PS2 ne seront pas compatible sur la PS3 ? !! !!
bryne==> seuls certains jeux sont compatibles sur ps3, pas tous.
http://www.libertycitystories.fr/index.php?page=paquets
comment attraper le 22 ? Comment faites vous vous ?
Je joue sur PS2, donc j´ai pas d´avion rien
remi ahh je savais pas