je vous rappel que ce topic concerne le trombinoscope, et non pas les reglements de compte
T´es ajouter homer22
Barbarus a raison tous au Bla Bla sauf si vous voulez postez vos photo et barb j´ai vu ton com´s
Amok je sais que je suis bête quand je fais ça mais le pire c´est qu´une des personnes concernées vient encore me provoquer sur des sujets eculés ...
J´arrete sur ce topic, mais comment faire ? Je crée un topic "reglement de comptes" ? Je sais pas quoi faire il sait qu´il a tort vu l´absurdité de ses théories et il continue à les défendre par orgeuil alors qu´il n´y a pas de quoi
Crée un topic officiel des reglement de compte c´est pas bete
je ne suis pas sur que le role d´un modero consiste à canaliser lamauvaise ambiance sur un topic au risque d´éclabousser les autres topics
Romnano je pense simplement que si tu es plus intelligent que la personne, tu l´ignoreras et qu´elle se lassera vite...
"Aime ton ennemi, c´est la meilleure façon de lui porter sur les nerfs"
Lao Tse Tsoung, philosophe chinois du Veme siècle
AMOK au passage n´hésitez pas a lacher vos photos pour que l´on les mettent sur le blog http://GtaBoys.skyblog.com
mdr thym t´as pas mal de comm´s quand même
Lachez vos com´s ou vos photos
Ce forum remplace celui du trombinoscope qui est devenu un chat de venir ici AMOK a approuver
bien dit
Moi j´y suis pas parce que je suis pas nouveau ici je viens de temps en temps et pas tres souvent
Tu peux quand meme lacher ta photo
c moi sim-city a tous mon ancien pseudo c fait banir
sim-city s´est fait bannir :ouch et pourquoi enfin bon en tout cas
et c´était juste un peti
Je vais essayé de faire comme l´autre fois (faire vivre un peu le forum) pour que je puisse vous mettre ma tof (c´est pas grave si j´ai des lunettes de soleil)
Non ce n´est pas grave on pourrait me dire c´est quoi cette invasion de boulets ?
Vous voulez discuter tranquillement en évitant tous les boulets,alors venez discuter sur mon blabla sauf si il y a un rapport avec le topic où vous postez
Viendez nombreux
Ps Pour éviter les boulets qui nous envahissent depuis quelques temps
AMOK vas avoir du bouleau ce soir