Amok je peux faire un topic du sondage du smiley préférer
mister va sur le forum sondage pour ça
50 mess en 5mn nn srx???
Barbarus a toujours tendance a enpeu éxagerer sur les chiffre... Hein st
ouais... "un peu exagérer"
pk c t du combien nan mais faut me faire kan meme tant de mess mais c chian le code a la noix
amok tu peux supp le vieu topic ke j´ai fait remonter??
Amok, des gens veulent qu´on fasse topic marathon du jour, ça serre a rien non ?? yora trop de flood
personne ne m´as rien demandé pour faire un marathon du jour, mais il en est tout simplement hors de question
C´est ce que j´ai dis, voila merci d´avoir répondu
Salut tout le monde
Vous allez bien?
ksed tu as dit non ou c´est toi qui l´a proposé?
sony comment vas tu? ça commencait à faire
Amok, moi j´ai dis non, et j´etais sur tu dirai non, c´est un mec du marathon qu´à demander (je te donne son nom si tu veux)
salut sony sa va?
Bah ça va très bien, il y a une bonne épaisseur de neige chez moi, j´espère que ça va durer jusqu´à lundi matin, comme ça je serais dispensé de cours.
Oui c´est vrai que ça commençait à faire pas mal de temps que je n´étais plus revenu étant donné que je ne retrouve presque plus rien du forum que j´ai apprécié en venant ici, je ne vois donc pas l´utilité de venir trop souvent.
Ouai, c´est un peut mort, mais bon... On a un super modo
Ks... non je lol Amok
sony la maladie du bouletisme a rendue la folie a romanoleone ses pire que la grippe avière
ksed pas la peine de me donner des noms
sony pas moi il flotte comme pas possible
tu sais un forum ça change toujours... quoi qu´il arrive, il suffit de s´habituer, pour moi aussi ça a été un peu difficile... je poste moins... mais j´efface
ce n´est pas que c´est mort, mais c´est que ça ne me plait plus trop de venir ici, avant il n´y avait pas trop de monde et ce forum était très appréciable, mais maintenant, beaucoup trop de choses ont changé...
[-Amok-] Posté le 28 janvier 2006 à 12:26:02
ksed pas la peine de me donner des noms
Ok
amok c´est pas de chance ça...
J´espère vraiment que mon bus ne passe pas lundi matin, en plus c´est une journée pourrie, alors je préfère faire grasse mat.
Oui je sais qu´un forum change toujours, j´avais bien supporté jusqu´à il y a quelques temps, mais là c´est un peu trop, c´est bien dommage, mais bon c´est comme ça.