[-Amok-] Posté le 22 janvier 2006 à 11:32:00
Vram ben écoute vas y critique moi si tu veut... ça ne me pose aucun soucis venant d´une personne qui ne vient jamais sur le forum et qui ne me connait pas
Tu vois, tu dis que je ne viens jamais sur le forum. Comment peux-tu le savoir ?
On est pas obligé de poster des messages quand on vient.
Tu t´enfonces mon gars. De plus tu fais énormement de fautes d´orthographe bête, ce qui est vraiment luisant pour un modérateur. Je crois que tu te rends pas compte de la place que l´on t´a attribué.
Euh...eum j´interviens.
Les faute d´ortho alors quoi du moment que tu sais lire ce qu´il écrit le forum n´est pas l´école c´est un endroit de detente ou on parle de quelque chose qu´on n´aime bien ca c´était 1.
2) sais voir ta derniere visite sur un des t´es poste sur ta carte et sur les state donc...
Non je ne suis pas Vram, malgres le fait que j´approuve ses propos
Sur certain points...
oldsmobile
bien joué romano
oldsmobile je pense surtout que t´as le haine que j´ai éffacé ton topic
alors tu te venges en te planquant derriere un autre pseudo, et tu as meme pas le courage de le reconnaitre...
...pathétique
Non non, tu as tort :sacarstic:
Je ne suis pas Vram !
st barb je dis rarement ça mais
Merci Oldsmobile.
"sais voir ta derniere visite sur un des t´es poste sur ta carte et sur les state donc..."
"On est pas obligé de poster des messages quand on vient."
"Les faute d´ortho alors quoi du moment que tu sais lire ce qu´il écrit le forum n´est pas l´école c´est un endroit de detente ou on parle de quelque chose qu´on n´aime bien ca c´était 1."
Ok alor jvé écrir en langageSMS mtn c+s1pl é +rapide
koi c moch??? o - lé gen comprN cke jdi.
:sacarstic:
boulet
Moi je défendrais amok(meme sans remerciment je men fou)
Certain forumeur de tenkachi mon rejeter et ici on ma accuelli sympathiquement alors je reste pas comme les gamin de tenkachi ou autre...
Mais demande au gens de tenkachi...
Ne te frotte pas a moi meme malgrer mon age.
àtous koi 2 9?
Vram qui met tout en langage SMS , que je trouve insupportable, alos que amok ne fait jamais ça encore de la diffamation
[-Amok-] Posté le 22 janvier 2006 à 11:39:06
bien joué romano
oldsmobile je pense surtout que t´as le haine que j´ai éffacé ton topic
alors tu te venges en te planquant derriere un autre pseudo, et tu as meme pas le courage de le reconnaitre...
...pathétique
Non non, c´est toi qui est pathétique, je ne suis pas Olsmobile.
Je m´en vais. Ciao.
Romano louper un smiley ça existe et fais gaffe a oldsmobile car il a des logiciels très marrant
Rajoute un "r"
Esque j´ai parler de langage sms
Ben regade on c´est voir t´es visite faite
BON moi j´y vais je suis sur le M-F
Barbarus
Un partisan suplementaire dans cette guerre sans merci
des logiciels marrants ? parce que tu crois que j´accepterai quoi que ce soit d´un raté de la vie pareil ?
On temps n´empeche pas vram