Sur d'autre forums, j'ai vu qu'ils avaient épingler le topic présentez-vous . Mais je voterais plus pour mystérious city moi aussi
la zone mystere de san andreas existe depuis 5 ans et n'as jamais etait epinglé poutant elle n'a pas coulé
mystérious city oui évidament, puisqu'on a été 4 mois sans mystère
salut je voulais savoir si valait mieu acheter GTA libertycity ou vice city
d'avance
Je pense liberty =)
Lberty !!!!!!
Amok, il faudrait épingler ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10751-653767-1-0-1-0-liberty-city-stories-vice-city-stories.htm à la place du topic d'aide officiel (personne n'y va). 3 topics qui sont toujours en première page et parlent de ce même sujet...
Si ils so,t toujours en premièe page où est l'utilité de les épingler ?
Je pense que si les nouveaux voient ce topic, ils se dirigeront dessus instantanément.
S'il est épinglé, il sera plus voyant
Non, il faudrait qu'il ai plus de 20 pages, que le titre soit attirant et qu'il soit en première page MAIS pas épingler, car les gens ne vont pas voir les topic épingler
Il peut pas rester en première page sans être épinglé, il y a pas un boulet qui va le up assez souvent pour qu'il reste d'actualité.
La, tu marque un point
Petit coucou par ici, joyeuses fêtes !
Voila j'ai GTA libertycity story
merci de m'avoir conseillé surtout merci a tout les forums car ce jeu est génial.
Bonne année a vous tous
Voila j'ai GTA libertycity story
merci de m'avoir conseillé surtout merci a tout les forums car ce jeu est génial.
Bonne année a vous tous
BONNE ANNEE A TOUS
Bonne année
sinon pouquoi tu le dis pas au gens que tu tue avant de les tue?
évacué moi se fou