et meme il a quoi a piqué sa crise?? si t´as pas fais expres c bon
amok oui mais moi j´ai reflechi au quart de tour vu que je suis un peu sur les nerfs a cause de ça... en tout cas t´as voulu me montrer que je faisais une erreur sur ton compte voila
ksed romano n´est pas enchanté de me voir modero, il as voulu quitter le forum, mais finalement il veut que je fasse mes preuves...
romano je pense que tu pars avec l´idée que Clad aurait été mieu que moi...
Bon je vais demain derniere journée de cour (Pour la semaine )
Bon
Romano
Amok Mon petit amokinou
haut en couleurs
[-Amok-] Posté le 19 janvier 2006 à 21:47:55
ksed romano n´est pas enchanté de me voir modero, il as voulu quitter le forum, mais finalement il veut que je fasse mes preuves...
Il a quoi contre toi ?
bye barbarus, bonne nuit
romano reprenons à zéro
bye barbarus
ksed dire qu´il n´est pas le meilleur modero possible ne veut pas dire que j´ai quelque chose contre lui
amok pour repartir a zero pas de soucis...
Mais OUI j´assume je par malgré tout du principe que clad aurait été meilleur que toi ... je me repete, mais ce qui ne veut pas dire que tu es un mauvais modero
il n´as rien contre moi mais aurait préféré voir clad modéro
je pense que clad aurait fait un bon modero, mais comment peut tu savoir qui aurait été mieux que moi sans m´avoir vu à l´oeuvre, et sans l´avoir vu à l´oeuvre lui aussi
RomanoLeone Posté le 19 janvier 2006 à 21:50:25
ksed dire qu´il n´est pas le meilleur modero possible ne veut pas dire que j´ai quelque chose contre lui
Hummm je pouvais savoir?? donc calme toi un peut au lieu de mettre t "tu sors"
amok tout simplement par son etat d´esprit, les discussions que j´ai pu avoir avec lui sur MSN... il avait tout simplement le profil révé de modero posé mais strict lorsqu´il le faut...
Je pensais egalement la meme chose de sora, si tu veux savoir... mais c´est une question de point de vue je pense que des gens comme ksed te font voir l´aspect negatif de mes paroles alors que je suis sincere franc et surtout respectueux malgré ma deception
tu n´as pas eu de discussion avec moi sur msn, mais je pense etre quelqu´un de plutot posé, maintenant chacun jugera...
et puis de toute façon rien ne sert de remuer le couteau dans la plaie, ça ne changera pas comme ça
sur ces paroles malheureusement realistes, bonne nuit.
Fataliste...
bonne nuit
Je peux savoir ou est mon topic pour se dire bonne nuit ?
Romano je n´en sais rien, en tout cas je ne l´ai pas éffacé
...
en tout cas je ne le vois plus... un admin a du etre prevenu...
OUAIS C´est DIEU qui l´a effacé il a disparu COMME CA !! !