Pas de soucis
Et je ne peut toujours pas effacer les messages, je suis obligé de laisser quelques topics inutiles pour le moment... dsl
Pas grave ^^
Kikoo mat´
* Posté le 04 novembre 2006 à 09:02:44 avertir modérateur
* Ok Fafy
J´me doutais un peu de ta réponse, c´est pour ça que j´ai demandé
T´as bien fait
Je fais toujours bien
Mdr, je crois pas tout le temps
arnaud
Désolé tout le monde, mais j´ai encore ce problème avec l´interface de modération, j´espere que ça ne sera pas trop long.
C´est pas grave Amok
Tant qu´il n´y a pas autant de flood que sur SA
amok ca sera reparé que demain car la c le week et tout le monde dort mdr
ca va tout le monde , bon jeu je v lutter contre le flood sur san andrea scar ce gros boulet de tonny le modero est mortd^puis 4 mois mais ils l´ont laissé modero
Et voilà, ménage terminé.
Le technicien de surface de retour
Je préfère le nom de "Nettoyeur"
Ouais, mais " Nettoyeur ", ça fait Gangsta
Toi, t´es plutôt un loser tu vois, donc " technicien de surfac " te va mieux
( J´suis en forme ce soir )
Amok Pour ton score sur le blog, tu fais pas chier, je te crois ^^
Amok :
Amok, une grande figure celui-là. Démarrant de rien, avec un pseudo de merde ( Diablominus, c´est à chier mec, y´a juste le " minus " qui te correspond ), il arrive à devenir modo.
Pourtant, il a été banni environ 3 mois avant sa modération. Il dit qu´il a été hacké, mais franchement, qui va te croire à ton avis ? Personne mec, tes histoires à la con ... Elles sont connes justement.
Revenons dans le vif du sujet. Amok est donc un personnage. Martisisé par la vie, il perd son pseudo à l´age de 16 nas. Pauvre petit ... Mais cette perte le traumatise profondement. On le voit sur la photo du trombi, ´faut pas laisser trainer les preuves idiot ... On dirait que tu vas tomber de tes rollers, alors viens pas faire le caïd dans un skate-park, tu fais pitié
Maintenant que cette " emblème " modère un forum, il prend la grosse tête. 9a y est, monsieur poste en rouge, c´est la fête
Et ça croit que si il se barre pendant deux mois, on va tout lui pardonner ...
Tu veux un bon conseil Amok ? Va te pendre
Tout ceci n´est qu´humour, bien entendu. Rien de ce que je dis là n´est vrai
Mesdames et messieurs, faîtes un maximum de bruit pour Amok !
super monologue juju.
mdr
bye et bon jeu a tous
cj
juju
Coupet ne devait pas être dans son assiette quand il a fait ce topic ou il devait avoir les nerfs ... et avait envie de se défouler sur quelques personnes ou encore ... il s est fait hacker son compte , ça m étonnerait pas d ailleurs car d habitude il écrit plutôt mal et là tout est bien écrit enfin bon c est pas grave lol
Fafy il a fait un copier coller du topic de "Jheudi".
Ravis que mon texte t´es plut Amok