ahh bien on y et enfin arriver bien amok
20 Minutes sans poste
Yavait que moi donc jvé pas poster tout seul j´aurais eu lair con
mouai sa fait long
Bah moi je l´ai bien fait phantom ^-^
Ok bon bonne nuit a+ à demain
a++ j´y vais aussi
pour ceux qui se le demande je suis toujours là, je regarde si tout va bien mais je poste pas
bye phantom et clad
bon aller j´ivais aussi bye a tout le monde et bonne nuit
Re tous
salut naruto
Rohlalala Amok, t´aurais pas pu être modo 10 minutes plus tôt que tu tombes pas en plein DBZ ?
Allez, bonne modération, j´espere que ce forum retrouvera son ambiance d´il y a quelques temps
v-13 ne t´en fais pas pour ça
et la prochaine fois que je suis modero, promis je fais gaffe aux DBZ
Justement, j´ai de plus en plus de raisons de m´inquieter ...
Au fait, petit conseil : ne poste pas trop trop en rouge, c´est généralement mal vu.
Ne me demande pas pourquoi, je n´en sais rien ( ca ne me dérange pas ), mais les gens n´aiment pas trop que le modo poste TOUJOURS en rouge, ils préferent que ca se limite aux messages "modos" et pas aux messages "normaux". Apres, a toi de voir ce que tu veux faire.
v-13 ah bon ça gene?
ben je vois vraiment pas pourquoi, honnetement j´ai la flemme d´enlever et remttre à chaque fois la couleur... je pense continuer comme ça, et si on me fais des remarques j´aviserai...
par contre si je créé un topic qui n´as rien à voir avec ma modération, évidemment je mettrai mon pseudo en noir
A mon avis, ca doit être que les gens n´aiment pas un modérateur qui s´expose vraiment ... c´est vrai que ca donne un peu l´impression de "regardez moi je suis le modo" quand il y a du rouge partout.
A toi de voir comme tu fais, mais c´est juste un conseil
Vu le nombre de modos que j´ai fréquenté, je crois que tu peux me demander a peu pres n´importe quoi
j´ai fréquenté pas mal de modo moi aussi, et je me souviens pas avoir vu des reflections sur la couleurs des pseudos...
si vraiment ça pose probleme je l´enleverai, mais je pars du principe que le modo dissuade les floodeurs, si un floodeur voit un pseudo rouge se balader dans le coin...
...enfin bon, je suis pas modo depuis 24heures, et je n´ai encore qu´un topic "rouge" à mon actif, je pense pas en créer beaucoup d´autres... alors on verra bien