amok en cherchant un peut je suis tomber sur le lien de moderation ou passe tou les modero
c dingue se que l´on peut trouver en cherchant :p
akin amok a également bloqué ton topic, ce qui évitera d´avoir du bla-bla sur un topic vraiment utile
Bonjour à tous, je ne blablate pas j´ai enormement de travail
bodipif oui mais crois moi c´est pas comme ça que tu arriveras à avoir ton pseudo en rouge
aking ce n´est pas super sympas c´est logique, c´est un topic qui en vaut la peine
J´ai éffacé les autres messages pour deux raisons:
-Le blabla commençait à s´installer
-ça permet une plus grande clareté, et comme ça si un jour tu veut faire une mise à jour, tu me le dis, je débloque le topic, tu fais ta MAJ, et je le rebloque
oui
Un petit sondage très rapide et hors sujet, combien d´entre vous voudrez me voir reprendre le topic d´un voyou devenant caid?
attention rien de sur
Amok pour à 200%
ok,et encore [-Amok-],mais il faudra penser à supprimer en 2007,ok?(j´en referai un,mais avec des nouveaux bon topics,annés 2007)
tu pourra le mettre en important lui aussi?
je parle du futur topic des liens utiles 2007
mais tu pourra m´envoyer un msg 1 heure avant la suppression?(pour que je puisse récupérer les anciens bon topic)
et sinon pour le sondage,je suis pour
Enfin si y´a ue moi
je me doutais de cette réponse de ta part juju
aking t´en fais pas je n´effacerais que si tu le demandes
Amok Ah bon ?
Sinon, je m´apperçoie avec regrets que ce forum est toujours mort
quand je disais supprimer,je parlais du topics des liens utiles 2006(qu´on ne s´embrouille pas avec le 2007)
et je ne m´en fais pas
aking oui oui on s´est bien compris
juju c´est pour ça que j´hésite à recommencer l´histoire, si il y a 3 votes par jour ça va pas le faire.
Amok tant que j´y pense, tu avais vu mon topic "L´histoire dont vous êtes le héros" si je me souviens bien.
Il avait été effacé 3 fois, mais est-ce que tu oudrais bin le refaire avec ton pseudo tout rouge, ce qui éviterai peut-être les demande d´oldsmobile ?
En titre, tu mettrais " L´histoire dont vous êtes le héros "
juju je n´utilise mon pseudo en rouge uniquement pour faire des topics concernant la modération, dsl, si je veut créer un topic de jeux ou quoi que ce soit, je me mettrais en noir... ça serait du fzvoritisme, et alors tout le monde aurait le droit à me demander de faire son topic en rouge
Ca serait génial !! D´ailleurs, hier soir, je me demandais où en étais notre fabuleuse histoire enfin voilà ^^
amok je suis pour a 100% pour ton idee
( je parlais, pour remprendre l´histoire dont vous êtes le héros ^^ )
amok moi j´aimerais bien voir à quoi ressemble ce topic que je n´ai pas connu Je suis donc pour ^^
Quelqu´un connaitrais pas -Ultra- par hasard ??