Ok sora et pour un marathon de la nuit comme sur pes et tales of simphonia ya hiper beaucoupd e bonne ambiance et on jou en meme temps
Keiser Posté le 18 janvier 2006 à 20:05:00
Amok escte que je pourrais crée un topic du plus cool du forume t un topic du marathond e la nuit je vais aps els faire maintenant et en meme tmeps mais c´est juste pour savoire ce que t´en pense
[_SoRa_] Posté le 18 janvier 2006 à 20:05:46
Plus cool du forum Déjà créé et sa crée une mauvaise ambiance! AMok est d´accord avec moi sur ce sujet je pense =)
je crois que tout est dis
Ok pour sa mais pour le marathon de la nuit je peux
qu´est ce que tu entends par marathon de la nuit?
Re tous, vous allez bien?
ca me saoule pe pu voir les profils
Euh tu vas voire je vais te montrer
kanthyn je t´ai répondu
a merci
J´ai participé hyper a celui de tales of simphonia on s´éclatait trop la nuit y´avait une vrai compétition sa a fait un carton c´était bien mais ce forum est mort
J´avais un autre pseudo qui était joub
Vous racontes quoi ?
j´aimerais perpétué cette tradition pour me rappler les moments fort
keiser dsl mais ça incite trop au boost...
keiser si on poste deux messages apres minuit ça ne compte qu´un seul point ou deux?
Bah non stp amok tu vérras c´est trop bien enfin je peux toruver un moyen contre le boost puis c´est toute sle sheures faut faire une heure pile alors pour trois mess qui veuelnt rien dire chaque heure c´est aps trop le boost
c koa le boost et c koa spoilers dsl de tout cces questions
c´est quoi le jeu?
Boost Le fait de poster pleins de messages sans intêrets si ce n´est celui d´avoir le plus de messages possibles sur un topic!
AMok que penses-tu d´un topic d´expo des fakes des gens d´ici?