coucou yoshi ^^
:salut amok tu vas bien alors et au fait pk en ce moment t´es plus en rouge ?
yoshi tu viens ici aussi t´es un boss
je viens te rendre visite sim et je viens voir ce forum
yoshi alors les gars et les meufs et les meufs que je love vous allez comment ?
sim tu te sens bien tu peux dire la meuf parce qu´il me semble que sur ce forum il n´y a que moi ( GTA LCS )
non y´a jujugta aussi et ouai t´as tout fauit et pouai je vous aime totue s chui de tres bonne humeuur c tout simple et ouai i love les bonas
bye tout le :monde:
babye
j´ai pas le jeu sur PSP mais vais bientot l´avoir PS2
j´ai pas de PSP
bon je vais dormir
Allez bonne nuit le monde
coucou tous le monde
cj-groove2 Posté le 09 mars 2006 à 21:42:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
non y´a jujugta aussi et ouai t´as tout fauit et pouai je vous aime totue s chui de tres bonne humeuur c tout simple et ouai i love les bonas
je suis un garçon
Ben dites moi, c´est bien mort en ce moment
Bon, je passe en coup de vent pour vous dire que je ne serai pas là ce weekend
Bon courage
Bon week end alors
On peut creer, dans la patente et si le moderateur l´autorise, des Fan clubs ?
Merci d´obtenir gains de cause.
Olds amok t´as déjà répondu sous ton autre pseudo qui n´est je ne sais plus lequel car tu en as tellement que je ne les retiens pas tous,et il t´as dit non sauf un bla bla ce qu´à déjà créé barb voilà tout
Merci.
On s´y retrouve plus a travers toutes ces pages de flood
.
il te l´a dit juste quelques pages avant si mes souvenirs sont bons et arrête tes insultes aujourd´hui je suis vraiment pas d´humeur à m´énerver puisque je le suis déjà et j´ai pas envie non plus d´être bannie pour gros mots, alors si t´arrêtais ça serait cool et juste une petite remarque je ne t´ai rien fais aujourd´hui je n´ai fais aucunes réflexions sur toi ni personne donc quand tu vois où je t´ai insulté AUJOURD´HUI tu me le dis.
olds "on ne s´y retrouve plus dans toutes ces pages de flood"
quel flood?
c´est toi qui as posé la question, c´est à toi de t´en souvenir, fafy s´en souvient bien elle...
Ose me dire que tu as recherché et que c´est le flood qui t´as empeché de trouver