Cybercafé symbole de la fausse compagnie. ils sont là, mais ne te remarquent même pas
J´espère que tu vas te trouver conn***
je signale juste que je suis là depuis 14h mais que je ne parle pas puisque c´est mort, je dis ça pour ceux qui croiraient que je suis absent
Amok tu as ton appareil photo ?
C´est pour le concours stp
juju dsl mais il est pété, il est en réparation là
Roooohhh
C´est bête, benboss a arrété, fleau n´est pas là, et Romano ne m´a pas répondu
amok alors c´était comment ce bac blanc ( je ne veux pas t´embêter avec ça ) au fait
Ah bon il passait le bac blanc ? Rolalala on ne me tiens jamais au couyrant ici !! !
ben j´ai eu 12 à mon bac blanc écrit, et à l´oral en sortant la prof m´as dit:
"c´était plutot pas mal"
c´est tout ce que je sais
amok ben c´est bien tout ça
PS : je fête mon 1.000 message ici c´est mon millième post !! !!
Fafy
Bravo
merci amok merci fleau , olds dsl je ne te dis pas merci car je ne t´aime pas ce n´est pas forcément une raison mais pour moi c´en est une ^^
PS : amok si par vérification de l´IP on ne peut pas prouver qu´il s´agit d´olds ben j´ai deux PC chez moi il peut en faire autant et écrire une fois sur l´un et une fois sur l´autre mais bon j´me fais sans doute des films
Non c´est juste uncomplot
fleau ouais sans doute
Salut à tous! Je passe juste pour vous dire que vous ne me verrez plus, ou presque sur les forums jusqu´à un certain temps, au vu de la dangerosité de mon attitude scolaire et des conséquences qu´elle pourrait avoir.
A bientôt, tous
romano comme un air de déjà vu non?
romano tu peux pas faire ça !! ! même si je sais que les études passent avant tout !! ! mais juste que tu passes de temps en temps ça serait vraiment super cool mais juste j´aimerais aussi savoir si tu pars pourra-t-on te joindre sur msn ?
Moi j´étudie a fond et puis je viens comme ça pas de pbs