t'a raison zelos
Trés bonne présentation
Bof la présentation zelospowwa !!!
Zelos Président ! (L)
Merci Jump et surtout merci Lost je te retourne le compliment sur ta carte de visite
Je suis content que chacun puisse profiter de la petite presentation que j'ai faite ... Bon je sais c'est pas parfait mais bon c'est toujours mieux que rien
Je vous invite d'ailleurs a rajouter des petites choses par vous memes si vous pensez qu'il faille illuminer certaines zones d'ombres
Superbe présentation!!!
Mdrr é_è Bien vue !
Nan mais je plaisantais , vue qu'il n'y a que des ouai c'est bien . Pour changer quoi u_u .
moi zossi je plaisantais t'inquiete je vais pas prendre mal le 1er petit truc qui vient
Moi je suis pour la libre expression
..................................................
..................................................
............................. surtout pour me dire que ma presentation est bien
dans FF7 on peut marcher sur les continents http://www.ffworld.com/images/ff/ff7/intro4.jpg et dans LO on peut ?
non on ne peut pas mais on peut utiliser des vehicules pour aller sur la mer ou dans les airs
Par contre ce topic n'est pas un topic de question
Bien vue la présentation, chtio biloute!!!
Ce jeu est énorme
Bonsoir,
Je vois que ici, vous avez bien décortiqué le jeux, je pense que je suis au bon endroit pour m question, je viens de me reprendre une 360, et un ami m'a file "enchanted arms", bon, sympa, mais vraiment tres "old style", j'ai l'impression de me retrouver dans mes vieux FF, alors, si vous aviez a me mettre en balance les deux, quelles sont vos remarques.
Merci
Oli
ce topic à fait son temps, on est au mois de mai, on sait tout sur le jeu maintenant, faudrait penser à le dépost-itter (ah ok le verbe super élaboré )
Il est tres bien ici mon topic et en plus y'a rien d'autre a mettre a la place
zelospowwa--> Il faudrait épingler les deux topic d'aide de nonoboss et désépingler celui-ci à mon sens inutile...
Mes topics n'ont pas à être épingler, moi je m'en fiche de ça. Par contre désépingler celui là pour en mettre un qui sert plus je suis bien d'accord, cette présentation vallait le coup avant la sortie du jeu, quand on ne savait pas de quoi il s'agissait. Maintenant qu'il est sortie, on a un test, des news et un forum complet, la présentation ne sert plus à rien.
J'ai trouvé très sympa cette petite présentation, elle a répondu à mes questions.
Merci.
------------------------------
Inscrivez-vous, gratuit et amusant !
http://www.prizee.com/?refer=Oxy60
eh bien ! j'hésitais entre lost odyssey et infinite undiscovery ! et je crois que je vais prendre lost odyssey ! je vous fais confiance !