Apparemment le jeu est tiré d'un livre
Si mon information est bonne je voudrait savoir si quelqu'un connaissait le nom de ce livre
Je prends mon jeu et je regarde au dos de la boite et je lis ...
" A Thousand Years of Dreams " de Kiyoshi Shigematsu
Le livre s'appelle "Eien wo Tabi Suru Mono ~Lost Odyssey~ Sen Nen no Yume"-traduction-->"The Eternal Traveller ~Lost Odyssey~ A Thousand Year's Dream de Kyoshi Shigematsu^^ et contient 31 des 34 rêves se trouvant dans le jeux Lost Odyssey^^.
Je me suis procuré ce livre après avoir joué au jeux et je doit avouer que relire ces histoires(elles sont plus longues dans le livre^^) m'a donné envie d'y rejouer^^.
Merci pour vos réponses c'est sympa
Et peut-on le trouver en French le ptit' là ??
Je ne suis pas sur, moi j'ai dû l'acheter en anglais justement parce que je ne trouvais pas la version française-_-.
Je pense que ca se fera en fonction des ventes de LO en France Mais s'il nous font l'honneur de le sortir il sera mien
Je pense que beaucoup de monde vas l'acheté si il est en french' mais moi j'hésite a me l'acheté en anglais
Je relance le topic.
Ya pas de news quant a une info sur une sortie vf du livre ?
Sinon en US on l'achete ou ? Amazone ? Ebay ?
Idem ça m'intéresse aussi...
Car en faisant une petite recherche vite fait je me suis rendu compte à quel point ça va être dur de mettre la main dessus.
Sinon tu peut prendre des scans en streaming , car si tu les trouves pas ils ne sont pas licencié en France .
J'le veux On peut les lire dans le jeu, mais ma 360 dans le train ou l'avion.... Esperons qu'ils se rendent compte que le sortir en France serait une bonne affaire....
Interessant les reves proviennent donc d'un livre !
J'éspére que je vais étudier cet auteur pendant les cours de litterature Japonaise
En fait pour ceux qui savent ils se compose comment le livre ?
Plusieurs nouvelles sur le sujet des immortels ?
Je crois que ce sont seulement les histoires (plus longues) qui se suivent, un peu genre Les Lettres de mon Moulin
non les rêves ne sont pas tiré d'un livre, c'est l'histoire du jeu en lui même qui l'ai
source ?
En gros, Google, dois-je dire En précis je sais pas
Car je sais seulement que les reves ont etait ecrit par Kiyoshi Shigematsu mais le scenario normalement c'est bien sakaguchi
Le scénario est tiré du livre. Mais le livre ne fait pas le scénario.
"Le scénario est tiré du livre. Mais le livre ne fait pas le scénario."
la phrase de la semaine, je retiens