CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FNR 3 ou FNR 4 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
THF THF
MP
Niveau 4
12 décembre 2009 à 10:56:51

Salut a tous ! :)

Alors voila j'aimerais bien m'acheter l'un des deux mais je ne sais pas lequel choisir ! FNR 4 a l'air meilleur sur beaucoup de point mais malheureusement j'ai pas du tout accrocher au gameplay avec le stick (quand j'ai essayer la démo).

J'aimerais que vous me répondiez (surtout ceux qui ont beaucoup jouer au 2), et me donniez votre avis niveau Gameplay, Création de personnage, Mode carrière etc...

Merci d'avance :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2009 à 18:14:44

deja, ne t'attend pas a recevoir plein de reponses car le forum est harchi mort !

mais sinon pour ta question moi j'adore le gameplay avec le stick

le 4 se raproche beaucoup du 3 mais le 3 est plus lent

(perso je prefere le 3) mais beaucoup de gens prefere le 4, pour sa rapidité.

mais le probleme c que ce n'est pas toi qui soigne ton perso : c en jouant tu gagne des point d'experience , et entre chaque round tu te sert de ces points pour soigner ton boxeur sur le point que tu veut : tu paye avec t points obtenu et il est soigné automatiquement.

mais personnelement je trouve que l'on peut s'éclater pendant plus de temps avec le 3 qu'avec le 4

apes, c mon avi ...

si tu a d'autre questions n'ésite pas a me les poser je te repondrais des que je serais de reour

:bye:

Sarcastique2 Sarcastique2
MP
Niveau 10
02 avril 2010 à 13:53:29

Salut Yayab, moi j'ai quelques petites questions. :)

J'ai envi de me prendre un jeu de boxe donc j'avais pensé entre FNR3 et FNR4. Je recherche vraiment la pure simu, celui qui me permettra d'enchainer deux trois coups mais extrêmement bien placés. Pas frapper comme un malade sur mon adversaire, dans la boxe c'est pas comme ça.

Après d'un autre coté le 3 à l'air assez lent et lourd, peut être trop, et ce serait un peu le paradoxe si je veux enchainer les quelques coups.

Dans le 4 je pense que l'on peut jouer d'une façon réaliste, encore faut t'il trouver quelqu'un qui en fasse de même.

Au pire si des vidéos de beau gameplay existe, pourrais tu m'en faire part ??!!

Merci :)

SC-BW[yo][yop] SC-BW[yo][yop]
MP
Niveau 10
02 avril 2010 à 17:15:57

yayab je sais pas où il est passé mais il vient plus.

Perso, moi, le 4, je l'ai donné à quelqu'un d'autre, j'ai vraiment pas aimé. Mais le 3 j'y joue encore et sûrement :oui: Si tu penses que le 3 est lourd et lent, prend un meilleur boxeur :hap: Au début en mode carrière c'est normale que ton boxeur soit lent, mais au fur et à mesure que tu vas avancer dans le jeu, tu frapperas plus fort et plus rappidement selon le type d'entrainement que tu fais faire à ton boxeur.

Libre à toi de choisir le jeu que préfère, mais j'ai une question, tu as essayé les 2 au moins ?

Sarcastique2 Sarcastique2
MP
Niveau 10
03 avril 2010 à 16:07:36

Non j'ai essayé la démo du 4 mais pas le 3. Après je me base en fonction de vidéo de gameplay, d'avis et de test. Après si tu me dis que c'est qu'au début que le perso est lourd je te crois y'a pas de soucis. :)

MP
Niveau 10
03 avril 2010 à 21:34:14

Lol. Des fois ça peut être lent et lourd jusqu'à la 2e ceinture. Mais après tu débloque un nouveau style qui te permet de te battre plus rapidement et en étant plus léger. Là, ça devient beaucoup mieux :ok: Mais encore là, ça dépend de l'entrainement :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2010 à 19:06:29

yop tout le monde!!

le up de fouuuu !!!

mdrr

ça fait super longtemps pour moi

et vraiment désolé d'avoir laissé tomber le forum

mais sinon

si t'ai toujours la: réponse : sans aucun doute prends toi le 4 la précision est plus diificile mais + présente aussi

MP
Niveau 10
31 août 2010 à 03:37:51

Merde, moi je te dis sans aucun doute prend le 3 :(

rezedoo rezedoo
MP
Niveau 7
31 août 2010 à 13:58:58

le 4 ;)

zincou zincou
MP
Niveau 6
27 octobre 2010 à 16:45:25

le 3

e36cab e36cab
MP
Niveau 3
20 novembre 2012 à 20:01:26

Salut,j avais le 3 a sa sortie en 2007,jeu de boxe parfait,et puis m a console m a lâcher,ils m ont vider le disque dur chez microsoft,et j ai lâcher et revendu,et là j avais envie de boxe et je me suis payer le 4 à 7 euros,trop rapide,et les coups ne sont pas violents,on a l impression de frapper dans du coton,et j ai trouver le 3 sur le net à 6 euros,et c est reparti,c est une vrai bombe,vive le 3!!!!!!!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment