Au fait .. combien ça vaut une X-Box 360 d´occase ?
Parce que graphiquement jpourrais faire beaucoup mieux..et puis vous torcher sur le live..
Bon finalement g vu c trop cher pour moi et pas assez rentable au fond.
J´attendrais la PS3..
bien ton blog manassa continue comme ca.
j avou ta assuré mais braim asloum sa serais marrant ta fais pratiquement que des poids lourds !! un poid leger
Hé mec t pas allé jusko bout ! bien sur kil y est Asloum et d´autres légers ossi..
Mais de toute façon, ce blog est pas mal mais comme la X-360 arrive chez moi dans qq jours normalement, je vous promet un site MORTEL
A suivre..
Si tu pouvais me donner les détails de Tyson et Marciano je serais content...SI je serais toi jessayerais Dave Hilton merci
hockey_sim10@hotmail.com
Les créations détaillées de très nombreux boxeurs et de nombreuses autres infos seront sur mon prochain site consacré à Fight Night sur PS3.
Sortie : courant 2007
Tu pourrais essayer Davey Hilton
Keskia t´es canadien c´est ca ??
Je vois pas kel intérêt j´aurais à faire Dave Hilton désolé, à part au Canada je vois pas ki le connaît..
Non, même dans mon prochain site sur Fight Night sur PS3 (dont j´annoncerai la sortie sur ce forum dans quelques mois) .. pas de Dave Hilton au programme, sorry !
Par contre j´ai des vidéos sur Paris Hilton si tu veux..
Eille le cave... Hilton fais partie des plus grands boxeurs malgré les problème qil a eu.... Pis a part sa....tu affiches un gros stes qui vaut meme pas de la marde! pas de détails
site**
Déja tu me traite pas de cave, t´es gentil
Ensuite mon site il vaut ce kil vaut, chui en train de faire la suite ki vaut 10 fois mieux, mais en attendant toi je vois pas cke ta fait avant d´ouvrir ta bouche..
Enfin je voudrais te dire ke.. pff non c´est bon reste avec des caribou "de mArde" com tu di..
..minable
PS : des Davey Hilton yen a 2, un welter et un moyen. Les 2 n´ont réussi k´a obtenir le titre de "champion du Canada" et n´ont jamais affronté de pointures.
Si tu crois ke je vais m´amuser à créer tous les champions nationaux de tous les pays et de toutes les époques..
mais si ca t´amuse, fais le ton Davey, et surtout.. éclate-toi bien !!
c bien envoyer!
j aimerais juste savoir si c est prevu que tu nous donne les détails? pour certain j y arrive mais pour dotre comme mike tyson , j y arrive pas!
ou sinon ton site est super et continue come ca!!!
Pour la énième fois, je répètes que je suis en train de travailler à la version améliorée de fight-2nite.skyblog
.. version qui sera sur PS3 et ou je mettrais toutes les créations détaillées de nombreux boxeurs + plein d´autres surprises..
PS : si le mode créer ne change pas trop, je pense que les créations détaillées PS3 marcheront aussi pour ceux qui garderont encore un peu leur PS2
et ta pas fait MOHAMED ALI pfff il pisse foreman
...
prince nasseem ahmed tu pourrais le faire car c est quand meme un gros boxeur
alors que asloum est un tocard qui n a rien prouveé en pro mis a part etre sponsorisé par canal + et taffer avec les mafieux acaries
C´est vrai, je suis d´accord, Prince Naseem Hamed sera dans le prochain blog en construction sur FNR3 tinkiète pas.
En ce qui concerne Asloum.. si j´étais américain c´est clair ke je ne le ferais pas, mais on est français et si je fais pas Asloum, Mormeck ou Tiozzo parce que je les considère pas comme les meilleurs boxeurs de tous les temps , on va me les réclamer et c´est normal.
Si on créait que des boxeurs trop forts ça seré pas rigolo !