Pour des raisons purement morale le nom des protagonistes on étés modifiés .
(générique)
Episode one :
-Peace5-van : Pilolo648 mon amour , La_Fisher a encore frappé...
-Pilolo648 : Que dis tu ma tendre et douce....
-Peace5-van : Oui regarde plutot le "Daily Grimsby" d´aujourd´hui.
-Pilolo648 : mais que vois-je....(il s´assoi abasourdi sur son sofa...)
-Peace5-van : Oui je sais la pilule est dure a avalé , il pretend t´avoir fessé le cul les doigt dans le nez !
-Pilolo648 : (fou de rage) saperlipopette !! !!! Le fourbe !! ! le petit e----- de sa mere la p--- je vais lui defoncer le c-- !
-Peace5-van: Mon c-- dabord mon chéri anfin !
-Pilolo648 : Mon poussin , je prépare une terrible vengeance d´abord , ton c-- plus tard !
SOUDAIN ON SONNE A LA PORTE .
-Pilolo648: qui est ce?
-Le_Fourburiste : devine....
L´identite du fourburiste sera t´elle découverte pas Pilolo648 ? Peace5-van vas t´il suivre son amour dans l´enfer que leur reserve La_fisher... Adrianakilo fera t´elle une apparition dans le prochein episode ?? ? Crack_Vasuke sauvera til Pilolo648 du banissement , ou le banira til lui même...???
TOUS CES REPONSES ET MEME PLUS DANS LE PROCHAIN EPISODE DE DALLAS RFOM DELUXE VERS.1
Trop marrant respect mec
Merci, j´ai un role.
<mdr bien joué respesct a vous les GoR !
Pour des raisons purement morale le nom des protagonistes on étés modifiés .
Résumé de(s) l´episode précédent : (t´as qu´a lire plus haut ducond!)La_fisher a provoqué Pilolo648 , celui si abasasourdi se doit de relever la téte avec laide de Peace5-van , alors que les 2 amoureux préparent leur vengeance ils sont interompu par une sonnerie a la porte...
-Pilolo648 : (se léve brusquement et fonce sur la porte)...trop tard personne, tiens un paquet au sol...(puis il aperçoit adrianakilo) Adrianaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.....
-Adrianakilo : Coucou mon Pilolo
-Peace5-van : (voix basse) tiens voila l´autre p---
-Pilolo648 : Tiens t´as bien bronzé en Sicile ma cokotte...
-Adrianakilo : Par contre toi t´es blanche comme un cul d´allemand , et c´est quoi ce paquet dans tes mains ?
-Pilolo648 : Je sais pas on la laisser devant la porte...
-Adrianakilo : ouvre , les surprises j´adore ça...
SOUDAIN LE TELEPHONE SONNE . (tin yan a marre de c´est truc qui sonne)
-Peace5-van : Allo????
- Al_qaidza : Bonjour , c´est l´inspecteur al_qiadza , je voudrais parler a Pilolo648 .
-Peace5-van : Pilolo un condé pour toi...
-Pilolo648 : Ouech?
- Al_qaidza : Vous etes soupçonné d´etre la veritable identité du Fourburiste!!!!
-Pilolo648 : Qoui mais VA CHIER en---- de ta race fils de p--- roumaine....
End of the episode...
La_fisher est elle derriére cette acusation , o combien mensongére au sujet de Pilolo648???? Crack_Vasuke vat il enfin ce décider a sauver Pilolo des mals qui le tourmente??? Adrianakilo est elmle vraiment aller en sicile ou dans une sale uv? Fanatrik[12] fait il parti du complot??? l´inspecteur Al_qaidza est il un alcoolik notoire comme tout condé qui se respecte????
TOUS CES REPONSES ET MEME PLUS DANS LE PROCHAIN EPISODE DE DALLAS RFOM DELUXE VERS.1
comment t´a pu penser a ecrire sa mdr
Ouè
Et pourquoi version 1? Aurais tu l´intention de faire plusieurs saisons?
Est C´est quand que le beau Vasuke intervient ?
Je sens que ça va être un bon boulet Vasuke
Tu dis sa parce´que tu y es pas, pour moi Vasuke a l´air d´étre un chic type prés a tout pour sauvé son ami Pilolo
Normal que j´y suis pas, j´sais pas si t´as remarqué y´a que les GoR
Et tu vas voir, j´la sens bien la taffiole
Ouais moi aussi, je sais pas pourquoi peut-etre que Vasuke et Cr*ck me rapelle Vance dans Vice City qui consommait Beaucoup de drogue, qui n´était pas gay mais qui en avait une méga allure.
Mais si c´est que les GoR, que fait la Chimère (Copyright Broken) dans la fic et pourquoi y´a t´il pas un DaviberKoByte ?
Daviber illustre très bien mon comportement
La_Chimère est là parceque c´est le gros méchant de la série, et en vrai aussi d´ailleurs
BaDji
Daviber j´peux plus attendre
JE VEUX LA SUITE MAINTENANT
La suite !! !
Peace5-van