bon ben ca marche toujours pas....ceux qui sont chez fre dans le 95 vous arrivez a vous connecter au site myresistance?
moi jhabite dans le 93 et j´arive
je croi pa que sa soi un blem de secteur moi j arrive a aller sur le site myresistance et pourtant je croi que ce problem m a affecte le plus car je n ai jamais joué en ligne avec ce jeuuuuuuu peut etre que je l ai eu au mauvai moment .
le reseau de certain est peut etre en maintnance ..
hééééé ne vous laissez pas abatre on vas resoudre ce probleme une bonne fois
remontez moi ce forum a la premiere page...
franchement a part changer de FAI je vois pas la solution...
et voila sa remarcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeee apres la mise a jour tt est redevenu
Content pour toi.
Ca remarche pas pour tout le monde...
J´ai commencé a jouer en online y a 2 jours, ca a marché et maintenant ca me fait ce probleme ! J´habite dans le 33 et j´ai une livebox (orange). RDV sur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10739-66655-1-0-1-0-0.htm pour les details !
HHHHHEEEEELLLLLPPPPP !! !!!
sa me gonfle g trouver warhawk sur le store je vou conseille de lacheter il est ttro top (30€)
J´attends le pack avec micro.
moi ca marche toujours pas mais je suis refugie dans warhawk aussi...
Toi spartandydy et ceux du 95 ca remarche?
moi sa marche pas mais les autre si
je tenvoi une invite sur la ps3
c quoi ton pseudo en ligne
je viens de voir tous vos messages concernant le pb échec de la connexion reseau . pour moi, c´est la même chose depuis le 13/08 je ne peux plus jouer en multijoueur et Sony n´a rien fait pour moi lorsque je les ai appelé.C´est aberrant.Je suis aussi dans le dpt 95. Est ce que cela refonctionne chez toi ?
C´est peut-être du a l´endroit que vous êtes et que les signales est faibles, si vous avez 2 utilisateur sur la ps3 activaisant 1 des 2 ou regarder si votre compte PSN est tjr actif, ou alor crée vous un nouveau compte ac une nouvelle e-mail G dis cette soluce a un amis et ca marche. j´espère que sa vous aideras
He ben moi non plus ca marche je suis dans le 34 et chez darty ( )...Vous avez réussi a régler votre problème?