Si vous voulez nous rejoindre ou nous affronter , c´est ici .
Je dépose le lien de notre forum :
http://ees.xooit.eu/index.php
A bientot
EES = ? (ça veut dire quoi les initiales, European Elite Squad? )
oui exactement,je rapelle que nous recherchons des gens qui souhaite s´eclater et passer un bon moment avec nous!!!!avec un assez bon niveau tout de meme......etre au moin positif en frag mort etc....et etre majeur car les noob de 14ans....on en veut pas....je veux dire aumoin mur dans sa tete voila on vous attend sur notre fofo a plus les gens!!!!!!!!!
On peut avoir 13 ans et etre plus mur que quelqu´un de 17 ans...(bon c´est rare mais bon)
Bonne chance.
on vou a battut mais de peux
J´espere qu´il y aura une revanche.
"et etre majeur car les noob de 14ans....on en veut pas...."
Dès qu´on regarde ta carde de visite, on se demande pourquoi tu as dit ça. 14 ans ou 15 ans c´est exactement pareil
Tu parles de qui là?
ouai horo de qui tu parle....????enfin pour ce qui est des fk vous avez prit votre revanche a nous de prendre la notre les mecs!!!!!c quand vous voulez
je croi savoir pourquoi il veule pas des de 14 ans
pk ??
voila bourin je me susi inscrit
ok wolvie ;) Je te dis quoi aprés
Tueur12 , ta voix a muet ?
mué
C´est pas gentil de se moquer d´un gars qui a la moitié de ton âge
Toujours la même histoire sur l´âge, vous pouvez penser que à cette âge on n´est pas assez mature si vous voulez je vous l´accorde mais dire que vous ne voulez de noob de 14 ans le niveau n´est pas en rapport avec l´âge alors arrêter un peu vos gamineries futiles, car ces "noobs" de 14 ans peuvent s´avérer être plus fort que vous.
a vu se que le prophète a dit