Pour commencer voici la liste des points de compétence :
GÉNÉRAL
La lecture, c´est bien ! (2P) : Ramassez 10 documents de renseignements.
Les meufs aiment la fatigue oculaire (3P): Ramassez 20 documents de renseignements
Trop de secrets (7P) : Ramassez 30 documents de renseignements.
Et pour un sou...(1P) Tuez 3 Chimères avec une seule grenade
Va cherchez (2P) : Tuer 1 Hurleur avec une grenade
L´acuponcture , c´est moins cher (2P) : Tuez 3 ennemis d´un coup avec un hérisson
Pourquoi ces bougies crient-elles ? ( 3P) : Tuer 8 Hybrides par le feu en moins de 30 secondes.
Jolis cadeaux d´adieu (2P) : Accroupissez vous sur 15 cadavres Hybrides
C´est toi le chat (2P) : Tuez 5 ennemis avec le nettoyeur en moins de 30 secondes.
A bout de souffle (3P) : Tuez 2 Hybrides dans un niveau, mais seulement après avoir coupé leurs tuyaux.
Nulle part où se cacher (3P) : Tuer 5 ennemis dans un niveau en les abatants à travers un murs avec le foreur
Tournicoti, Tournicota (3P) : Tuez 5 Servants avec un piège de nettoyeur.
Tourette (3P) : Butez 6 ennemis avec une tourelle fixe
Pouce mécanique (5P) : Terminez le jeu en mode difficile
YORK
Cubes de viande supersoniques (3P) : Tuez 3 Sauteurs avec une grenade à fragmentation.
Balise de repérage (3P) : Marquez 4 Hybrides avec le nettoyeur
Pâté de Chimère (3P) : Ecrasez 10 Chimères avec le tank
GRIMSBY
Pas de soucis, c´est couvert par l´assurance (3P) : Détruisez 5 boites Chimérienne
La 20ème sentinelle (3P) : Ne pas se faire toucher par les mines lasers
Bulle personnelle (4P) : Ne pas se faire attraper par les Servants
MANCHESTER
Pied-léger (4P) : Ne pas se faire toucher par les mines
C´est mon fusil, c´est mon arme (2P) : Butez le Stalker uniquement avec la carabine M5A2
NOTTINGHAM
Ca entre par l´une, ça ressort par l´autre(2P): Tuez 5 ennemis avec le fusil sniper en tirant dans leur tête
CHESHIRE
Passif agressif (3P) : Tuez 4 Hybrides ou Servants avec des dégâts ne provenant pas d´arme
De toute façon on a perdu la caution (2P) : Détruire 10 lampes médicales
Miroir, miroir (3P) : Détruisez toutes les vitres dans les 3 sections de Cheshire
SOMERSET
Prochain radar dans 75 bornes (3P) : Complétez le niveau complet en moins de 8 minutes
Je peux voir ma maison d´ici (2P) : Faire un saut de plus de 50 mètres
Agressivité mal canalisée (2P) : Faites cramer toutes les voitures dans la ville
Ils nous on pris en traitre (3P) : Ecrasez 3 hybrides en marche arrière
Je crois que ceci vous appartient (3P) : Utilisez uniquement des armes Chimériennes (nettoyeur, foreur, faucheuse)
BRISTOL
Chien borgne ! (3P) : Tuez 1 Hurleur avec le sniper
Un nouveau genre de levain (4P) : Tuez tous les ennemis de la cafétéria du commandement sud avec le XR-003 englueur.
Une bière dans une main les fléchettes dans l´autre (2P) : A l´intérieur du commandement sud, tirez le centre des 4 cibles de fléchettes avec le sniper
BRACKNELL
Putain de karma (3P) : Tuez tous les ennemis du tunnel Chimérien avec leurs armes d´origine (nettoyeur hybride, faucheuse pour Cranefins, ...)
C´est MA maison (4P) : Ne pas laisser une Chimère aller sur la plate-forme minière durant 10 secondes.
LONDRES
Lézard sauteur (3P) : Ne pas prendre de dégâts des sauteurs dans la périphérie de Londres
Rapide comme la tortue (2P) : Ne pas prendre de dégâts des Cranefins
TAMISE
Le parcours (4P) : Terminez la guerre en moins de 5 minutes
TOUR
Hors la loi (3P) : Détruire le réacteur sans utiliser le lance-roquettes
A la vanille s´il vous plait (4P) : Atteignez la zone du réacteur sans utiliser de grenades ou d´armes secondaires (marqueur, tourelle auto, etc.)
Que ferait Hale ? ( 2P) : Tuez 1 ange avec le fusil à pompe
Retour à l´envoyeur (3P) : Détruisez 5 objets lancés par les anges avant qu´il ne vous atteignent avec le sniper
Concept Art Pack 2 : 20 points de compétence
Flip Levels : 70 points de compétence
Clank Backpacks : 100 points de compétence
Skin MP Mechanic : 126 points de compétence
Option pour visionner les vidéos : Terminer le jeu
Skin MP Soldier : Terminez le jeu en mode de difficulté "superhuman"