Tres bien vu al
Mais tu sais pourquoi je post ca ? c´est que j´en ai vraiment rien a foutre de ce que tu dis, tu vois
Et t´a gagné ton pari, tu a le droit de fermer ta geule.
FELICITATION !
ps : remarque que j´ai fait l´effort de lire tes conneries
Mais tu me décois, la. moi qui suis habituer à un roman de conneries du style "t´es bidon, t´es bidon... etc", tu nous sort trois petites phases de merde avec, cerise sur le gateau, un pari !
il pari tout seul... ils doivent etre plusieurs dans sa tête
Et puis pour l´autre c´est toi qui up en disant " "
toto83160 Posté le 04 novembre 2007 à 21:05:16
Gamer_link Posté le 14 novembre 2007 à 16:40:51
après 10 jours comme un boulet il dit
T es bidon ces butter qui ces enerve tout seul j ai repondu a ta quastion et la je laisse pas roondar ce fair traite juste parceque l autre a rien a foutre
je relance le topic pseudo adulte
C´est pas ton histoire, t´as quitté la team tu es chez les DX cest bien. vas parler avec alex sereal et co.
Viens pas sur le topic des gor.
Gamer_link Posté le 17 novembre 2007 à 19:36:53 je relance le topic pseudo adulte
Relancer quoi ? Une dispute ?
Je dit salut et tu me traite la tu t enfonce
Bah oui tu attends que ça.
Que ce que tu veux qu´on te dise quand tu ups un topic à insulte.
J e vien sur les topic des Gor parcequ comme par hazar ya qu ici qu on me traite tu croyait en furtif mais non
Et traite pas les DX c est entre nous et avec eux tu va te bruler et meme te cramer
Toi tu te fou moi là ou quoi ?
Ou j´ai traité les dx ou je t´ai traité ?
Bon je vais te laisser parler seul, marre de parler à un gamin, quand il s´est plus quoi dire il dit n´importe quoi...
Continue c´est bien.
non pseudo adulte ces vous qui avez tout lancer avec votre topic Linkk en mode traitre avan j allai jamais sur le forum depuis je regarde tout vos connerie
MAIS ROONDAR EST MAGNIFIQUE MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEE LE MEC FAIT GENRE IL LIT PAS MAIS IL LIT IL LITTTT CEST TROP BEAU CEST UN BLAIREAU!!!! Putain le mec qui fait genre il s´en tape, mais dés qu´on l´a baisé dans son jeu il est foutu, foutu foutu foutu!!!! Ahah chaque réaction est prévue anticipée, putain c´est trop trop drole " parle a ma main je lis pas" , le mec avait tout lu ahahahaaahaha, rien trouvé à répondre, espece de désespéré ahahaha
Et tu admires Linkk, précise que tu admires, tu regrettes hein, tu admires les GoR dans leur splendeur, moi entrain defermer la gueule de roondar et la tienne ca te plait hein ?? :D oh ouiiii je sais que ca te plait, moi je suis pa sunpseudo adulte, ej suis un vrai gosseeeeee
Mais je vois mal, ou l´état psychologique de kyzda se barre en couille ?
C´est pas prémédité. mais a part être objectif, et parler de met post qui te brise en quatres, t´as pas autre chose a faire ? genre aller faire le trottoir ou d´autres choses qui te conviennent bien ?
Vous, spectateurs, vous avez remarqué comme il a rien a dire ?
Tout ce qu´il fait, c´est commenté mes messages
Au fait, merci de te soumettre a mes ordre J´avais dis que j´aimais pas les trop longs poêmes, et tu réduit tes textes
ahahahaahaha regarde mon chéri, tu n´as rien dit, tu m´a sdit que tu lisais plus, j´ai répondu a ton cher ami Linkk, pas à toi , roo encoreeee du nombrilisme!!! Moi aussi j´attends la réaction de tes spectateurs qu´il n´y a pas ahahahaahahaha espece de maladeeeee ahahaahaaaahahaaha Je t´ai arraché et t´oses me dire que tu me brises en 4...ahahahahahahahahaaaaaaa
EN fait j´ai pas fini parceque je dois y aller, p´tain ´cet svrai qu´on est samedisoir quand memeeeeeee, rooooo je pourrai sfair eune blague sur ta soeur, mais tu va sl´interpréter roooo je voi sen toi comme dans un livre ouvert!!! Rolalalaalalaalala trop facileeee ttrop trop trop facileeeee!! Les mecs comme ca c´ets torp drole, le mec qui veut faire genre ila cassé quelquechose alors qu´il est démolit, foutu, ruinééé t´es plus rien ahahaahahaahahaahaahahaha. Plus de roondar, juste un mec qui s´écraseeeeee