J´ai regroupé toutes les informations nécéssaires, souvent demandées, trop disperssées!
LES GRADES DU MODE RESEAU (source:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10739-33767-1-0-51-0-0.htm , merci à obscur90 ! )
- 2ème classe
- 1ère classe
- caporal
- caporal chef
- sergent chef
- sergent
- 1er sergent chef
- adjudant de compagnie
- adjudant
- adjudant chef
- lieutenant
- capitaine
- major
- lieutenant colonel
- colonel
- général de brigade
- général de division
- général des corps d´armée
- général
- commandant suprême
LES MEDAILLES (source: paco 96)
1ère ligne:
2ème ligne:
3ème ligne:
4ème ligne:
5ème lignes:
6ème ligne:
Ne confondez pas les médailles et les frags (drapeaux en français). Les frags s´obtiennent par des actions simples (tir en pleine tête, abattre un ennemi au sniper, à la grenade, au corps à corps...), les médailles sont plus dures à obtenir!...
Drapeau en anglais se dit FLAG.
frags (drapeaux en français) tu parle trop bien anglais toi loool
loool un frag est un kill
Moi je galère pour faire des frags au foudroyeur, je déteste cette arme.
UltimateKratos, le foudroyeur est l´une des meilleures armes du jeu pour moi, trois coups de foudroyeur, et couic plus d´ennemi, mort! oui lorsque l´on sait viser, c´est tres facile a manier, tout comme le dragon,qui est l´armé la plus dévastratrice face aux chimère héhé ^^
lemonegasque21, lorsque tu dit COMPLET, il est plutot tres incomplet, moi, lorsque j´aurais le temps voile ce que j´y metterai : tous les grade online, toute les medaille online, la liste de tout les niveau pour ceux qui ne seccent de demander ou ils en sont , la liste des noms de tous les documents et de leur emplacement pour eviter aussi les question, et je repondrai ensuite au personne bloqué, voila, mais j´ai dit quand j´aurais le temps car ca va etre un roman lol !
Ok mais quelle est la différence quand on utilise la fonction secondaire de l´arme (touche L1)?
c´est une barrière qui bloque certains tirent ennemis
Tiens, salut Horo! ça va? Ce que tu dis là, c´est pour le foreur, non?
Oui il a confondu avec L1 pour le foudroyer c´est tout simplment pour une plus grosse decharge
bon je vais vous expliquer quand faut il utiliser tel arme pour qu´elle soit efficace :
_ le lance flamme ou dragon a ne jamis utiliser contre des humain elle est pratiquement inofencif mais par contre sur des chimere c´est super efficace. le tir secondaire L1 envoi une grosse bouffé de flamme utiliser la si vous voyez untas de chimere sa crammera l´esemble
_Foudroyeur vous pouvez l´utiliser sur les deux race. Je conseille de ne pas utiliser le tir secondaire il n´est pas vraimen "efficace" et il utilse rop de munitions. Mais pour le tir primaire quand vous voyez un ou plusieur ennemi appuyé plusieur foi de suite et rapidement sur R1
sa tu vraiment rapidement et si il y en a pluqieur vous aurez le droit a quelque multi frag car le courant electrique les relis tous ensemble.
_Foreur valable pour les deux race . le foreur est une arme vraiment efficace cides deux munition dans le ventre d´un ennemi suffit pour tuer. Moi personnelemnt pour faire les 100 frag au foreur je n´ai jamais ou presque tirai a travers les mur.Je vous conseille de tirer a traver des objet ou decor seulemnt si la cible ne bouge pas ou bien si vous ete en chimere et qu´avec votre mode furie vous voyez votre ennemi qui vous atten de pied ferme visé et tiré sa le tuera au bout de quelque munition(n´hesitez pas a tirer car le foreur réaparé super vite)
Bon les autre arme il n´y a pas besoin d´explication enfin je pensse bon j´espere que vous avez compri
Et pour ma par j´ai toute les medaille sauf deux qui sont
_2 000frag de defensse
_5 000 parti
Bon maintenan a vous de jouer pour posseder les 100 frag sur toute les armes
oui exact j´ai confondu!
Salut, GV, désolé je ne me souviens jamais que c´est toi
merci
tassur en plus javé po tou sa gni
derien
Merci pour toutes ces indications!
derien et normalemnt en sachent sa vous pouvez faire facilemnt les medaille des arme
Ouais mais le problème c´est que je joue pas beaucoup, uniquement le Samedi le Dimanche et les jours fériés! Donc les médailles des armes c´est chaud pour moi!
Merci horokrist parce je cherche la medaille ki soptien avec les 5000 parties personne la clle la !! ! je croi ?j me tromp ?
comment on voit les "médailles"?
car quand je vais chez la fiche d´information, il y´a les "frags" que j´ai gagné et des stats de mes parties c´est tout...
Appuie sur R1 et L1 pour revenir