moi dirver_51 ==> driver_51
Salut tout le monde, moi j´suis nouveau sur PS-Network et j´aimerais avoir des amis!! Envoyez-moi des invitations si vous êtes interressés! Peut être à plus tard et merci si vous m´invitez!
Mon pseudo c´est Sean91 !: -D
Là on ne demande pas les pseudos de la paystation network. On demande ceux de resistance.
Bas mon pseudo c´est Sean91 ! Voilà !
je viens de m´incrire.des ke j´ai vu ce forum j´ai de suite craqué.mon nom dans resistance est taganddoc.voila et jdoi dire ke c´est vraimen sympa de jouer ensemble et de pouvoir se parler sur ce forum de temp en temp.jespère pouvoir me battre contre quelque uns d´entres vou.et je gagnerai
non je rigol on vera.
Ce serait cool qu´on se crée un clan de quelques uns de ce forum qui n´ont pas de clan. n clan où on pourrait accueillir des noobs comme moi !
Y´en a qui sont d´accord ?? Ce serait sympa !
moi c´est DarkPeanut jsui un noob ossi
MOI: BeN26320
Je ferai la maj plus tard.
speedy-gonzalez
moi c bono62
Moi c´est Daxter1321 c´est super,grâce à la mise à jour du jeu qu´on a eu hier,je vais enfin pouvoir combattre pour la première fois des français j´en avais marre de jouer qu´avec les américains depuis ces dernières années
moi c ==> eddydiep
salut moi mon pseudo dans le jeu c´est:hemguil
j´ai commencé cette après-midi et je ne me trouve pas bon du tout! si vous me trouver dans le jeu vous mépargneré?
non
pourquoi tant de haine
manolo49
Salut je joue en ligle et je recherche des personne pour jouer voila