alors les graphiques sontaussi icomparables qu´il parait ?
le jeu est plus beau que deadrising et beaucoup plus plaisant a jouer
d´accord, mais il est pas un peu noir ?
Wai quand meme ya pas beaucoup de couleur parfois, mais quand on va dans la tour des chimeres la ya plus de couleur et tout... faut pas rever nom plus, on est en guerre en 1940-1950 alors bon c´est l´ambiance du jeux qui fait aussi les couleurs
oué une ambiance noir va avec l´ambience du jeu c´est sur, apré tout c´est la guerre, et sinon la musique les bruitages et tout sa va c´est bien fait ? agréable ?
agréable. à mon avis.
Salut a tous je suis nouveau
on a compris.
cool bienvenue sur le forum TDW
personne a éviter : Black_Hawk, jyby
Ok c´est noté
Qu´es-ce qu´ils ont fait ?
ce sont des anti PS3 et surtout graphiquement si tu leur parle di leur du mal
Ok no problème ^^
nan faut pas dire ça c´est juste que des fois ils postent des messages avec du flood, ou y disent que tes un moutons fin des trucs de ce genres, mais bon avec black hawk ça c´est un peu arranger je crois
ouai ta raison
lol moi j´ai la peste alors faut pas me parler ok ?? ?
Mais pourquoi suis je si méchant ?? !!!
PARCEQUE !! !!!
^^
ok ok mais vous etes pas gentils quand même
bah oui c´est toujours comme ça, on essaye d´apprivoiser le méchant, il comprend qu´on est gentil avec lui, il pleure un ptit coup c´est super émouvant aprés on vit en parfaite armonie jusqu´au jour ou le méchant sens ses impulsion de méchant reprendre le dessus et boom, il nous poignarde dans le dos
classique
arrêter d´attirer les nouveaux dans vos sectes!!!
Bon, si quelqu´un veut voir le gameplay du 1er niveau en entier de Resistance (Mission : York - The Gauntlet), voici la vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=nE59b-RlAZs
salut a tous esceque quelqu´un sais si les corps reste tout au long du niveau?