eddy à mit
alors ça veux dire que on le reverra plus ,quel came
S'il ne post plus, et que plus personne ne post derrière...
Alors oui, ce sera bel et bien calme
Dernier post ici de ma part
Au-revoir roondar
résistance fall of man et le forum,c' est vraiment mort
Et? Tout a une fin, on n'y peut rien malheureusement..
j'avoue
Une seule chose est sans fin...
Le changement
Ce topic à le mérite de me distraire avant de partir en vacs!
J'en profite pour adresser toutes mes sympathies aux anciens (ils se reconnaîtrons )
Vu que tu es conscient que tout a une fin, pourrais-tu enfin laisser ce forum (qui a quand meme vécu de belles choses (et encore, je suis là depuis seulement 3 ans)), sombrer en paix?
Laisse-lui une belle fin, merci.
C'est vrai que alien est actif sur le forum... peut-être un peu trop même comparé à l'activité moyenne des autres forumeur
Bonnes vacances Frag
au contraire essayller qui revient actif c'est pour ça j'essaylle de faire de la pub à mes potes pour qui y est plus de monde
A quoi bon malheureux ? Ne vois-tu pas que ce forum est désespéremment mort ?
Redevenir actif ici serait "Se foutre de la gueule" d'un jeu mythique qui a donné naissance à l'épopée du FPS sur Playstation 3 !
Si tu veux devenir actif sur un forum, je t'en propose un D'ACTUALITÉ ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18353-0-1-0-1-0-call-of-duty-modern-warfare-2.htm
Au passage, bonnes vacances frag, et profite bien. Héhé ^_^
je vais pas me jéner de ramener du monde
Même si tu ramène du monde ,il ne sera jamais aussi actif qu'avant .
Au fait depuis quand tu as des amis toi ? Plus sérieusement tu vois pas que tu nous les brises là ? T'es un soumis IRL donc tu viens jouer le sauveur de fofo ici ou quoi?
Pouha enfin un qui me suit et qu'il lui dit ce qui pense ! merci Gabi
J'en ai marre de ce gars je lui ai dit ce que je pensais sans l'insulté et il est allé "avertir un modérateur"
Ils ont supprimé mon post
et zone à risk ça va t'apprendre à insulter
Le maximum d'amis c'est pas 100 par hasard ?
Puis je t'ai pas insulté
Tu es peut etre plus fort que lui et que moi d'ailleurs mais tu sais que a l'age d'or de RFOM tu n'étais même pas sur ce forum , et a se temps on t'aurait mis une bonne taule