Gosh ! Ne me compare pas à Chuck Norris, grand fou ! Il est trop beau (et pour faire chier Curcolio <3) King of the damned new pages !
[HS] merci curc pour ce que t'as dis sur moi sa me touche toi aussi t'es vraiment sympa
et t'as raison j'essayerais de plus m'emporter comme sa... c'est que j'aime pas les gars qui se la pète et que quand on leurs dit qu'ils ont rien fait d'exeptionnel ils nous insultent
Parce que peut être que tu cherchais toi aussi ?
Je déconne ^^
oué je chercher un petit peu j'avoue mais, c'est tellement bon de se défouler de temps en temps
En fait non, je me suis emporter et c'est pas bien si le topic du pro remonte je posterais mes excuses
T'es un mec, un vrai ^^ Y'a que les vrais mâles qui ont assez confiance en eux pour s'excuser ^^
Prenez-en d'la graine les p'tits loups !
(AHAHA I-CROW Y SAIT PAS QUI C'EST ERIC DRAVEN !!!) Ahem, pourrissage de répute OFF
Oh ! ET.... tu seras châtié pour la New Page
(OUI BON CA VA HEIN BORDAL !)
Ca ne fera que deux fois pour le chatiment On mange quoi ce soir?
Bravo trunks48
merci Curc je suis un vrai hombré (je sais pas comment sa s'écrit ) toi t'es une fille vraiment sympa je le pense
et c'est bon j'ai fais mes excuses.
c'est le pouvoir magique du topic des fleurs
Mais ce que tu nous prépareras chéri (comme ça il existe plus ?! ) bon ben alors
Bande de Lop ete GÉ
Bon bah pizza pour changer ! Et pour toi euh... Des concombres !
stp mon pro mon chou (le topic des fleur m'influence vraiment ) ont est la pour s'envoyer des fleur dans ce monde de brut et pas des pêche
livraison speciale :qui a demander une pizza au concombre?
c'est pour I-Crow... et bonne appétit bien sur
gner? gato? chocolat?
blackbirdie
Tu devrais sortir par la porte dérriere toi parce que :rire
c'est le loutreau qui va être content
ya pas de porte derriere moi
Juste mon balcon personelle avec un hamac sous le ciel etoileeeeeeeeeee
QUI NE CONNAIT PAS ERIC DRAVEN ET ASHE CORVEN PAR ICI ?!
éké?
Bah moi.