lol ta na d la chance moi je fait un bep d electro technique l anné prochaine
lol moi c bep electro technike
mon pc ram pi j croyé ke le mess etai po parti
jé fé un bep éléctronique dan le temp...
et tou mé pote d´electroteck on di que jé eu raison car détésté leur branche...
jéspére que ce ne sera pa ton cas.
Heu les mecs, je veux pas être chiant, mais la on capte que dale...ecrivez correctement
lol j espére moi ossi
on se compren, c´est le plu importan...mai bon, je ve bien faire un effor.
surtout toi, Toums tu est le Tenor du forum, faut que tu donne l´exemple
moi aussi lol désolet pour les abrégé c est pour alé plus vite vu que j ai qu un bras lol c est plus long a ecrire
moi qui est l´ecriture sms en horreur, je pe te dire que là j´écri de façon conprehensible.
pui a mon niveau d´étude il fau écrire en abrégé, donc jé pri l´abitude. dsl
toums_38
Posté le 02 juillet 2005 à 19:15:57
moi qui est l´ecriture sms en horreur, je pe te dire que là j´écri de façon conprehensible.
pui a mon niveau d´étude il fau écrire en abrégé, donc jé pri l´abitude. dsl
Lol, on est tous dans ce cas, mais tu rends tes copies ecrites comme ça :ouche:
pa lé copi, en test tu a le temp, mai en cour, lé prof dise leur phrase et apré c´est a toi de copié le plu importan car il ne répéte jamai.
toums_38
Posté le 02 juillet 2005 à 19:20:18 !
pa lé copi, en test tu a le temp, mai en cour, lé prof dise leur phrase et apré c´est a toi de copié le plu importan car il ne répéte jamai.
Pas les copies, en Ds tu as le temps, mais en cours, les prof. dissent leurs phrases et àprés c´est a toi de copier le plus important car ils ne répetent jamais.
Tu sais moi aussi je suis au lycée
bts c´est un peu plu la fac...en dehor dé cour lé prof c´est té pote mai en classe il peuve te tué.
Teste ON
…
Ouais je sais faire …
mai, parlé dé cour ça me soul et pui je sui en vaccance.
ouais :boisson: :repos:
enfin…
et finalemen, messy il est parti pour de bon ou c´est une feinte pour mien faire son come back??
c´est qu´il me manqueré presque ce con.
et pui http://trigunworld2.free.fr/The%20Beer%20Song.htm
bah je sais pas, mais quoi qu´il fase, il a parfaitement raison, trop de mmonde s´est mailé de cette histoire