[Balthamos] est john car sur sa cate de visite il a mis courgette est Balthamos est messy j´en sui presque sure
[Balthamos] Posté le 29 juin 2005 à 20:21:43
salutations
là c´est moi
oui je laver dit tu a vus son kil le disent je sui vrément cherlocoms
je mexcuse de rien du tou, javé di a messy que je lui donné ma voie et c´est ce que je feré car je lé promi.
mé je ne l´excuse pa d´avoir créé ( volé) un topic et de ne pa assumé son role de créateur.
Ouais bah Cherlocs, je sais toujours pas qui je suis
Bathamort est messy
de toute façon il va cramé : jé retrouvé mon lance-flamme.
toums_38
Posté le 29 juin 2005 à 20:35:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je mexcuse de rien du tou, javé di a messy que je lui donné ma voie et c´est ce que je feré car je lé promi.
mé je ne l´excuse pa d´avoir créé ( volé) un topic et de ne pa assumé son role de créateur.
De un je vois pas en quoi ca te regard, c´est etre Mess Et Loa seulement, de deux tu n´avais pas a le decendre comme ca, et pour finir, j´ai des doute quand a la sincerite de tes action, maintenet vous pouvez chercher longtemps qui je suis, vous ne trouverai pas, pour la bonne est simple raison que vous ne me connaisé pas, enfin pas comme je l´entend, ^mais attention qu´on ne dis pas que je suis lache, c´est un concour de circonstance
Sur ce l´affaire est colse, je trouve que tu a etais dege avec Mess, mais apres tout se n´est qu´une histoire de points de vue
en effet, tou n´est qu´une question de point de vu. je lui en veu surtou de c´etre barré en lassan son topic dan la merde, de n´avoir jamai fé de mise a jour sur sa caste ( quoique loa a pa l´air préssé nom plu).
mai de toute façon tu a raisson : ce n´est plu mon probleme.
quan a dire que jé été " dege" ( deguelasse je pense) sache que jé été gentil et si je l´avé voulu j´auré pu etre bien plus méchant.
oui donc, on a vraiment pas le meme point de vu, je vais pas argumenter, ca ne serviurai a rien, si ce n´est a bouzier mes derniers neurons
toubidoubidou woah
Plait-il jeune Padawan ?
au contraire, argumente, je né rien contre la ctritique si elle est constructive.
si tu arrive a me prouvé que jé été mechant, je l´admetré.
Erf, je le ferai, en temps, en heure, et en lien voulu, laisse moi un mail...
en lieu*
jé qu´une addresse mail et elle est sur mon nom. je n´est pa msn.
Salut a tous !
Messy m´a dit que vous vous ennuyez ici ( C´est messy hein ! !
Donc moi je viens vous dire que si Messy vous manque il est sur DMC-FRANCE : http://www.dmc-france.tk
Venez nombreux ! !
ok merci
Mwarf passe lui le bonjour de ma part ^^
bah en fait non, il sait pas qui je suis...