toums ^^
darky tu sais bien que j´y connais rien en groupe de rock moi
ha bon
apars slipknot mais c du metal, soad et nightwish j´y connais rien
jvous laiss´e jvais a la pistoche
john
erf, pourtant la vrai musique ça passe par le rock, Muse, Eels , Pink Floyd, The Doors, apres t´as aussi le Trip Hop qui est simpa, Masive Attak, Portishead, Miss Kittin...
DeviL_John
Posté le 14 juillet 2005 à 14:32:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
jvous laiss´e jvais a la pistoche
Avec Annabelle
euh.......oui oui
t´a qu´a m´en passer quelques une pour que je voi ^^
ah je croyais qu´elle l´avais jetée
The Libertines ça aussi c´est enrome, Ataris Teenage Riot, Snot, Kasabian, garbage, Fugges, Donnies Dako, Deportivo, Dino et mon chouchou...DAve
devil-mess
Posté le 14 juillet 2005 à 14:34:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ah je croyais qu´elle l´avais jetée
C´etait un mec ^^
mdr
un travesti ou il l´a trompé avec une photo ?
L´épisode 152 de One Piece il est magique, j´en ai les larmes aux yeux ^^
Bon sinon j´ai vu qu´on parlais de moi, pour ce qui est des élections de modo, pour l´instant j´compte pas me présenter mais bon on sait jamais dans quelques mois........ mais en même temps j´sais pas si j´aurais trop le temps l´année prochaine ( 16 pts a rattrapé pour le bac quand même ^^)
pa aussi ben que rise against !
T´aime quoi en rock et en punk?
tien beck´s sa parle de quoi le 152 sa en est ou dans l´histoire????? dit en bref si jamais t plu loin que moin ( tome 20)
bizarre il viennent toujours par 2 ceux la
Qu´est-ce tu fais ici nathan, moi j´viens pas sur FF 12 ^^
Sinon l´épisode 152 c´est quand ils sont quasi-arrivé a Sky Island, enfait l´épisode se termine au moment ou le courant les a projetter vers le ciel, c´eat beau ^^
Tout, mais Eels c´est quand meme le must, l´univer musical de MrE le leader est passionant.
Sinon j´aime a peu pres tout, j´ai aussi du rap ukrainien, Greenjollyj´aime bien
zh je suis pa encore la je suis seulemen au combat contre crododil(t bcp plus loin?)
j´ai pa le droit^^?
Qq1 connait Black Jester, comme c´est de la bonne musique ça aussi