hey
ah john.
toi aussi tu vien qu´en il y a personnes ? ?
bon, tchao a plus.
toums_38
Posté le 10 juillet 2005 à 13:30:17
Starfihter arrive juste pour faire le 2300 et s´en va...
a moin qu´il soit encore là...
-> 2300???
de quoi tu parle...
écoute, ça fait plus de 2 ans que je suis sur jv.com non stop, moi aussi quand jvenais de m´inscrire j´était comme toi je pensai qu´a ça mais tu vas voir ça va passer. j´ai assé donné pour jv.com et passer une fois par jour maintenant c´est largement suffisant(c´est a cause des newb comme toi que les gars bien quittent ces sites), c´est deja assé difficile a te supporter toi et les mecs de ton genre donc bon n´en rajoute pas... j´aurais le mérite d´être franc au moin ! ; )
un dernier conseil tout a fait amicale, lache moi la grappe et va éssayer de te construire une vie sociale autre que sur JV.
je ne m´amuse pa à faire lé nouvelles pages.
si je vien sur le forum c´est seulemen pour déstressé de ma vie en dehors d´ici car oui, la vie en dehors du forum existe.
et je tient également à te dire je suis " nouveau" juste sur le forum dmc4 et juste avec ce pseudos.
je ne juge personnes, je n´est d´ailleur aucun droit de le faire et j´aimerai que tu en fasse autan. merci.
Pour l´instant de tu m´a juste dévoilé tes talents de légère je ne vois en rien l´utilité de tes postes si ce n´est de me faire stresser moi et peut être d´autre.
Je ne parle pas de la vie en dehors du site, mais plutôt de la tienne qui semble un peu réstreinte.
Je te juge pas, mais je te dit simplement que j´éprouve aucune sympatie pour toi du fait de tes réponses vraiment pas agréable, tu peu pas savoir comment ça m´embête de parler avec toi, j´en ai aucun plaisir... entendre quelqu´un qui se contredit tout seul en donnant des vieux arguments, c´est pas ma tasse de thé!
bonjour
lut john, bon moi je dois y aller, enfin si j´ai encore le droit ?
bon toums_38, j´espère que tu vas te montrer juste un tout petit peux plus respectueux a l´avenir, car c´est vraiment très difficile de garder son calme avec toi...
bonoui les autres
salut star
arf faites vous des calins et des bisous partout
salu john.
Starfihter :
c´est vrai, je ne sui pa là pour faire dé post intéligent.
comme je le dis souven, je sui surtou là pour " m´amuser". maintenent, ma vie en dehors du site est réstreint tu a raison.
elle regroupe juste mes amis, lé soiré, la famille bref comme tu le vois pa beaucoup de choses. mais c´est ma vie et elle me plais comme ça.
je ne manque de respect a personne et j´aimerai que ça aille dans les 2 sens.
je vé ajouté une derniere chose : si tou le monde du forum en a marre de moi je l´accepteré et je partiré.
oh non pars pas mon maitre obsur
meme si j´ai pas encore basculé
en est en démocratie john.
tou dépend de ce que pense lé autre.
pui, tu a assé muri.
je te nomme donc seigneur darth john.
a partir de maintenent, tu n´est plu un aprenti mai mon égal.
a toi de voir dans quel voit tu va continuer : la lumiere ou les ténébres.
merci maître
je deviens maitre darth john
faut pas que tout le monde commence a partir sinon yorat plus personne
beaucoup de monde viendra lorsqu´en saura plus sur le jeu.
pui, si tu regarde bien, depuis la création du forum dmc4 certains son déjà parti.
je pensé que seul lé meilleur était résté...
je me sui mis dan le lot.
j´avai peut etre tor.
c´est triste hein?...
Les meilleurs s´en vont tjrs les premiers
pourquoi tu te casse pas alors??
lol!!!
J´fais parti des meilleurs moi? ^^
toums_38 Posté le 11 juillet 2005 à 13:39:08
beaucoup de monde viendra lorsqu´en saura plus sur le jeu.
pui, si tu regarde bien, depuis la création du forum dmc4 certains son déjà parti.
je pensé que seul lé meilleur était résté...
je me sui mis dan le lot.
j´avai peut etre tor.
mais non faut pas le prendre comme sa