A ce compte là regarde la version sur mon YouTube j'avais remanié le son il parait que c'était trop cacophonique sur la première version
Eukay, file le lien
http://www.youtube.com/watch?v=HzfudNOSfo8
Au fait merci Dante maintenant j'écoute cette musique en boucle
Grâce à moi Tool gagne en popularité, ça me fait plaisir car ils ont un réel talent (le batteur notamment est très doué)
Tu as multiplié le nombre de leurs fans par 2.
non y'a aussi mon père puisque c'est lui qui m'avait filé l'album
Je ris toujours sur ton loupé GS <-> RG
Combien de fois ça m'est arrivé
Ah le moment ou il bourrine en pensant au gun alrs qu'il est en RG ? ^^
Ouuiiinnnn
Ce moment là
Alors vite fait, un p'tit com' perso a l'arrache :
Trop de real impact, les combo sont trop basique ( j'parle seulement de la salle M12. On s'retrouve avec un blanc en plein milieu d'un combo ( c'est bien beau de tapoter le sol mais tapote le en finissant le monstre et pas en l'envoyant de l'autre coté ... c'est moche de courir pour le finir ^^ )
Envoyer une fleur c'est bien, c'est beau mais seulement quand sa touche , pareil pour le fusil a pompe ^^
Quand tu tente un RG sur la lame qui tombe du ciel, assure toi de la toucher pcq c'est pas top de faire la démarche de cannavaro quand tu la rate ^^
T'utilise beaucoup trop le stinger a mon gout, un p'tit recul avec beowulf suivi d'une fleur ou d'une épée chargé n'est pas de refus. Toujours les meme combo c'est lassant, essaye de varier ( encore une fois on voit que t'es crispé ^^ )
Ensuite hum si tu veux vraiment épater du monde mieux vaut RG un groupe de monstre, c'est pas top de RG un seul ( surtout quand tu rate le RR ). A certain moment j'ai l'impression que t'as trop faim, tu tente des truc qu'il vaudrait mieu ne pas tenter ( 3:00 ).
Pour le chevalier, quand il reste plus que lui bah met toi au soleil et tu le RR plusieur fois de suite sans bouger, sa permet un meilleur rendu.
Quand tu commence un combo, lache pas le monstre ( 3:53 ). Encore une fois, t'utilise jamais le recul du beowulf, sa pourrait te permetre des truc classique genre lucifer + hight roller + beowulf + fleur et t'enchaine avec le trick + JC, cest classique mais sa marche plutot bien si t'innove par ci par là ... quoi que presque tout a été déjà utilisé ^^
Enfin j'ai d'autre choses en tete mais ces conseil datent de 11 mois donc ils sont surement daubé ^^
Euh... non rien
Je prend note
Goten, va voir la preview de Dante ^^
(Non je vais pas le faire oh allez si pour le fun) OMG le Showdown sur Dante
calme toi Bak calme toi
En tout cas je remarque que tu RGise beaucoup plus qu'avant.
Mouahahaha
sinon pour les RG, il en rate beaucoup aussi
J'ai pas encore ton expérience
Depuis le temps que j'ai pas joué j'l'ai surement perdu ... ou pas