CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : * Les Videos de "Combos" *

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 79»
Page suivanteFin
Itachi-sama25 Itachi-sama25
MP
Niveau 9
09 décembre 2008 à 17:31:21

Je trouve quand meme ultra laid de faire un RR contre un blitz avec un style en D :honte:

Gotensan Gotensan
MP
Niveau 10
09 décembre 2008 à 17:49:25

Tout simplement magnifique, j'avais tenté une fois mais j'me suis mangé sont assault dans la gueule et j'ai plus retenter. Va falloir tenter le coup. :bave:
GG. :oui:

YipYapYoup YipYapYoup
MP
Niveau 10
09 décembre 2008 à 22:50:06

Rien d'extraordinaire franchement. Déjà fait plusieurs fois pour me marrer, mais je préfère quand même largement Gilgamesh + RoyalBlock.

neo-itachiJR neo-itachiJR
MP
Niveau 10
10 décembre 2008 à 00:34:37

Perso ce que je trouve "extraordinaire" c'est de Rb et RR les assauts du blitz. Tellement imprévisible, il peut arriver devant, attaquer ou pas, de dessus, sur le côté, toussa.

Au moins avec gilgamesh, le blitz on le prend, on le plie, on le retourne et voila basta, ça fait pas un pli. Et y a plus de style.

MP
Niveau 9
10 décembre 2008 à 00:59:07

Clair ya absolument rien d'extraordinaire!!

Quand on a pas l'habitude le blitz est imprévisible, mais personnellement pour faire des points de style avec Dante, je RR le blitz quand je suis au minimum en S, donc quand je vois cette video, ça me fait bien rire c'est tout. Enfin normal quoi mais utilisé à mauvais escient, et en plus la barre de RG n'est meme pas remplie.

Autre chose que je comprend vraiment pas, gotensan, comment c'est possible que tu aies du mal avec le blitz, toi qui ne jures que par le RG???????

Si tu trouves cette video "magnifique" comme tu le dis, alors je peux pas croire que tu réussisses à faire tes missions qu'en RG, pask c'est très simple cette video.

Ou alors personne ne joue avec les blitz, c'est pour ça que ça épate les gens... je sais pas.

YipYapYoup YipYapYoup
MP
Niveau 10
10 décembre 2008 à 02:01:00

Sérieux, Goten qui trouve ça magnifique je suis asser étonné. C'est super classique. RoyalBlock + RoyalRelease... Et? :(

Asurmen13 Asurmen13
MP
Niveau 8
10 décembre 2008 à 17:35:19

En fait, moi ça m'impressionne quand même déjà parce qu'il ne se fait pas toucher en DMD et puis, moi...je n'utilise jamais le Royal Guard, alors, bon, forcément.

mais bon, perso, je n'arrive pas vraiment à faire monter le style de Dante (pour le Blitz, j'emploie la valise Pandora, et je passe en swordmaster et j'enchaîne, mais bon, je ne suis pas bon avec Dante).

Bonne fin de journée et bon jeu à tous.

Asur.

Akiru Akiru
MP
Niveau 10
10 décembre 2008 à 20:21:07

Moi je pense juste qu'il y en a qui devrait ranger leur grosse tete :o))

Je dis ca gentiment mais je le pense vraiment .

Dante6666 Dante6666
MP
Niveau 10
10 décembre 2008 à 21:09:58

Moi je me suis entrainé au RG aujourd'hui, j'ai trop ris :bave: en fait non le blitz pas si dur ils sont pas si imprévisibles mais j'ai pris des coups quand même :rire2: j'ai même réussis à enchainer 3~4 RB sur son rayon ( et après j'ai été touchu mais j'ai pas mourru :rire: ), mon souvenir préféré du jour, RB sur une double charge des bianco + l'alto qui me frappait tout ça au même moment :bave: , et mes 7 rb sur un pauvre bianco sans bouclier tout seul :rire2: par contre bizarrement je trouve les scarecrow trop chiant à bloquer :(

Je suis de ton avis Akiru mais chut chut restons zen :rire2: :p)

tient je te remet un :p) et un :p) pour ta peine

YipYapYoup YipYapYoup
MP
Niveau 10
10 décembre 2008 à 22:46:49

"et mes 7 rb sur un pauvre bianco sans bouclier tout seul"

Ah ouais, j'ai déjà fait le coup à un Blanco, trop fort. :noel:
Et c'est super facile, bizarrement.

Dante6666 Dante6666
MP
Niveau 10
10 décembre 2008 à 23:01:18

Bah oui il recommence toujours la même attaque avec le même timing :rire2: mais ça me faisait beaucoup rire :-p

Gotensan Gotensan
MP
Niveau 10
10 décembre 2008 à 23:48:53

Le truc c'est que je tente de RR/RB les assaults et clown infectés actuellement. J'ai tenté qu'une seule fois de RR/RB le blitz en mode "j'cour partout pour faire stylé" et c'était pas top. ^^

Faire le samouraï ne me tente pas trop, mn RG est plutôt mouvementé ( cf. M.17 ). Me suis-je fait comprendre ? :noel:

Mais je continu de dire que cette vidéo me plait, depuis le temps que y'avais pas de RR/RB dans les vidéo de Combo... :bave:

Sérieu les seed c'est la merde a bloqué... :mort:

YipYapYoup YipYapYoup
MP
Niveau 10
10 décembre 2008 à 23:55:10

Juste si tu préfères les RG mouvementé comme contre Agnus, un Blitz bloqué deux fois + Royal Release n'a rien d'extraordinaire. :(

Perso j'ai dût tester deux-trois fois les Chimeras et j'en ai eu marre...

Par contre j'aime bien RR les Assauts qui vont sous le sol. Mega pwnage. :bave:

Gotensan Gotensan
MP
Niveau 10
11 décembre 2008 à 00:00:45

C'était a mes début de dmc4. Actuellement, j'pense pas que sa soit un problème. ^^

Les seed sa fait 2 semaines, j'réussirai... :mort:

brubru3d brubru3d
MP
Niveau 6
11 décembre 2008 à 14:28:13

http://fr.youtube.com/watch?v=2NiXdznW__o&feature=channel_page

Une vidéo impressionnante........ le just frame + distorsion rend vraiment gilgamesh surpuissant.....

Pour info timing just frame

http://fr.youtube.com/watch?v=pmTxDe1YZek&feature=channel_page

MP
Niveau 9
11 décembre 2008 à 15:28:57

WOWWOOOWWW MAIS OUIIII!!!

Pourquoi je n'y ai pas pensé??

C'est super contre le sauveur, mais j'ai pas l'habitude de faire ce coup, mais c'est énorme contre le sauveur meme si ça monte pas le style.

YipYapYoup YipYapYoup
MP
Niveau 10
12 décembre 2008 à 00:16:23

http://fr.youtube.com/watch?v=qopErN7ZF-c&feature=channel
Mode turbo spotted. :-(

Et sinon, le Just Frame c'est une façon de gagner du temps ou y'a une réelle utilité?

Dante6666 Dante6666
MP
Niveau 10
12 décembre 2008 à 00:20:52

A priori ça fait plus mal en Just Frame, mais je connaissais pas avant cette vidéo :p)

Bakizbak Bakizbak
MP
Niveau 10
12 décembre 2008 à 03:08:20

JustFrame??????

:question:

YipYapYoup YipYapYoup
MP
Niveau 10
12 décembre 2008 à 23:45:26

De ce que j'ai compris c'est de lâcher le coup chargé (au maximum ou non) juste au moment où ça allait chargé un coup supérieur (à l'image près, soi un Just Frame), avec Gilgamesh.

Ajoute à ça l'activation du Devil Trigger juste au moment de l'impact (comme un Real Impact), et là... Maximum Damage. :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 79»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment