Je trouve quand meme ultra laid de faire un RR contre un blitz avec un style en D
Tout simplement magnifique, j'avais tenté une fois mais j'me suis mangé sont assault dans la gueule et j'ai plus retenter. Va falloir tenter le coup.
GG.
Rien d'extraordinaire franchement. Déjà fait plusieurs fois pour me marrer, mais je préfère quand même largement Gilgamesh + RoyalBlock.
Perso ce que je trouve "extraordinaire" c'est de Rb et RR les assauts du blitz. Tellement imprévisible, il peut arriver devant, attaquer ou pas, de dessus, sur le côté, toussa.
Au moins avec gilgamesh, le blitz on le prend, on le plie, on le retourne et voila basta, ça fait pas un pli. Et y a plus de style.
Clair ya absolument rien d'extraordinaire!!
Quand on a pas l'habitude le blitz est imprévisible, mais personnellement pour faire des points de style avec Dante, je RR le blitz quand je suis au minimum en S, donc quand je vois cette video, ça me fait bien rire c'est tout. Enfin normal quoi mais utilisé à mauvais escient, et en plus la barre de RG n'est meme pas remplie.
Autre chose que je comprend vraiment pas, gotensan, comment c'est possible que tu aies du mal avec le blitz, toi qui ne jures que par le RG???????
Si tu trouves cette video "magnifique" comme tu le dis, alors je peux pas croire que tu réussisses à faire tes missions qu'en RG, pask c'est très simple cette video.
Ou alors personne ne joue avec les blitz, c'est pour ça que ça épate les gens... je sais pas.
Sérieux, Goten qui trouve ça magnifique je suis asser étonné. C'est super classique. RoyalBlock + RoyalRelease... Et?
En fait, moi ça m'impressionne quand même déjà parce qu'il ne se fait pas toucher en DMD et puis, moi...je n'utilise jamais le Royal Guard, alors, bon, forcément.
mais bon, perso, je n'arrive pas vraiment à faire monter le style de Dante (pour le Blitz, j'emploie la valise Pandora, et je passe en swordmaster et j'enchaîne, mais bon, je ne suis pas bon avec Dante).
Bonne fin de journée et bon jeu à tous.
Asur.
Moi je pense juste qu'il y en a qui devrait ranger leur grosse tete
Je dis ca gentiment mais je le pense vraiment .
Moi je me suis entrainé au RG aujourd'hui, j'ai trop ris en fait non le blitz pas si dur ils sont pas si imprévisibles mais j'ai pris des coups quand même j'ai même réussis à enchainer 3~4 RB sur son rayon ( et après j'ai été touchu mais j'ai pas mourru ), mon souvenir préféré du jour, RB sur une double charge des bianco + l'alto qui me frappait tout ça au même moment , et mes 7 rb sur un pauvre bianco sans bouclier tout seul par contre bizarrement je trouve les scarecrow trop chiant à bloquer
Je suis de ton avis Akiru mais chut chut restons zen
tient je te remet un et un pour ta peine
"et mes 7 rb sur un pauvre bianco sans bouclier tout seul"
Ah ouais, j'ai déjà fait le coup à un Blanco, trop fort.
Et c'est super facile, bizarrement.
Bah oui il recommence toujours la même attaque avec le même timing mais ça me faisait beaucoup rire
Le truc c'est que je tente de RR/RB les assaults et clown infectés actuellement. J'ai tenté qu'une seule fois de RR/RB le blitz en mode "j'cour partout pour faire stylé" et c'était pas top. ^^
Faire le samouraï ne me tente pas trop, mn RG est plutôt mouvementé ( cf. M.17 ). Me suis-je fait comprendre ?
Mais je continu de dire que cette vidéo me plait, depuis le temps que y'avais pas de RR/RB dans les vidéo de Combo...
Sérieu les seed c'est la merde a bloqué...
Juste si tu préfères les RG mouvementé comme contre Agnus, un Blitz bloqué deux fois + Royal Release n'a rien d'extraordinaire.
Perso j'ai dût tester deux-trois fois les Chimeras et j'en ai eu marre...
Par contre j'aime bien RR les Assauts qui vont sous le sol. Mega pwnage.
C'était a mes début de dmc4. Actuellement, j'pense pas que sa soit un problème. ^^
Les seed sa fait 2 semaines, j'réussirai...
http://fr.youtube.com/watch?v=2NiXdznW__o&feature=channel_page
Une vidéo impressionnante........ le just frame + distorsion rend vraiment gilgamesh surpuissant.....
Pour info timing just frame
http://fr.youtube.com/watch?v=pmTxDe1YZek&feature=channel_page
WOWWOOOWWW MAIS OUIIII!!!
Pourquoi je n'y ai pas pensé??
C'est super contre le sauveur, mais j'ai pas l'habitude de faire ce coup, mais c'est énorme contre le sauveur meme si ça monte pas le style.
http://fr.youtube.com/watch?v=qopErN7ZF-c&feature=channel
Mode turbo spotted.
Et sinon, le Just Frame c'est une façon de gagner du temps ou y'a une réelle utilité?
A priori ça fait plus mal en Just Frame, mais je connaissais pas avant cette vidéo
JustFrame??????
De ce que j'ai compris c'est de lâcher le coup chargé (au maximum ou non) juste au moment où ça allait chargé un coup supérieur (à l'image près, soi un Just Frame), avec Gilgamesh.
Ajoute à ça l'activation du Devil Trigger juste au moment de l'impact (comme un Real Impact), et là... Maximum Damage.