alors voilà, on a ts essayé une fois ou 2 voire plus de faire péter le compteur de combos ou d´exp pr délirer ben excusez moi mais bon j´ai décidé de placer la barre très haut et je vs assure ces chiffres ne son pa un mito je vous donne ma technik et vs essayerez par vs mm:
ac frost:50990 coups!!!!!!!
exp affichée: 999999
exp réelle(sur le tableau de fin):1004689
x1.5(dur): 1507033
ki dit mieux???? ptdr!!jvs ai tué là nan lol??
ma technique du feu de dieu:
-arrivée à nanvia, frost
-équipement: arme lvl6(kan préparé, coups x2)
skills:rafale divine on s´en fou de l´otre
objets:loyauté, bravoure et honneur du guerrier(les 3 derniers, ki assemblés:x2 le nombre de coups
als c parti, attaqué ne serait-ce k´un seul ennemi ac triangle suivi de la rafale divine complète et vs verrez ac stupéfaction ke vs atteindrez les 60 voire surement plus!!
mnt lancez vs sur 5 soldats, faites la mm opération, ben parfois vs atteingnez quadruple ou master!!
c logik, puisk vs avez vos coups x2 par les objets, + x2 grace à l´arme kan préparés, + le fet ke la préparation elle mm augment le nombre de coups, et voilà c un vrai massacre o final
allez à une porte infinie où le capitaine c barré et éclatez vs vs allez bavé de plaisir lol!!c un truc de ouf, kan la porte est blindée de soldats, triangle + rafale divine suffit à dépasser les 1000!!!
als il fau faire ss arret des triangle puis rafale divine, et si jms le immortel disparait et ke vs pouvez pa réenchainer, balancez la furie pr poursuivre le combo!!!
bonne chance;)
faut deja la trouver l arme niv6 et avec frost niv12 les batailles en difficile ce vraiment hard
utilise l´arme lvl4 pr rester en vie et use ss arret de triangle rafale divine furie lol
sinon t´ora vitesse divine ki est trè efficace com skill mai je sai plu à kel nivo lol
espéce de plane,montre nous de photo au lieu de te la jouer!!!
mdr essaye par toi mm et tu verras g pa mitonné après si tu mcrois pa c ton pb^^ jt´ai donné la technique juste en dessous, als stp o lieu de critiquer cke j´ai fai, fais exactement la technik décrite et tu verras ke mes chiffres son exactes! j´ia mm donner des précisions cmb ça faisai pr un ennemi e tpr un groupe!
als après utilise ma technik et une fois ke t´oras réussi à atteindre les 10000 voire plsu tu reviendras mvoir et tu mdiras si c impossible cke j´ai marké!
http://img477.imageshack.us/my.php?image=smiley1cm5gl8.gif
j´orai eu un appariel foto numérik jmettrais le jeu directement mai je sia pa où il est passé ptdr(kel coincidence c vrai j´avoue lol
mai avan de me critiquer com ça, as-tu o moin essayer ma méthode lol?
pcq si tu l´essayes tu verras bien ke chuipa un mito et ke ça marche lol!
et pui une otre kestion
cmt je fai une screenshot honnetement??cmt je sai kan est-ce ke mon combo va s´arreter lol?? pcq jte signale ke le mien s´est arreté pcq un ennemi m´a mis un coup sur la gueule lol! als je suis sensé deviner kan ke j´arrive à mon max lol!
tu c koi lol, jvai essayer de chercher l´appareil, j´allume le jeu et jvia y jouer par contre jte promets pa de rebattre ce record lol:p ou de prendre en photo le record ça serai dur vu ke le record disparait o mmt mm où tu te fai taper!
jvai essayer de faire o moin un pti 30000 voire 40000 et jte prends la foto pcq ça jpense ke jpeu le refaire encore ça devrai passer vu ke j´y sui arrivé plsuieurs fois lol^^
allez a+par contre fodra m´expliker cmt on fait pr les mettre sur le net!! sinon tu mfiles ton mail et jte l´envois lol
tu c koi j´ai pris els fotos jles ai sur l´ordi, je sai pa cmt les mettre sur le net, tu veu pa mfiler ton add msn??
o passage ts ceux ki le souhaitent, envoyez vos add jvs file sles fotos!!
elles sont un peu moche mais bon on y voit kan mm lol, g mm battu mon record rien ke pr tes bo yx, c marké 54206 sur ma meilleure lol:p
mai jcroi g un peu dépasser mai on m´a encore uen fois stoppé grrrr
allez a+
le menteur:p
moi même sans les avoir vu les photos je te crois! moi sans ce genre d´objet je fais 2000 coups et j´ai eu le truc pour doubler les combos alors c bon koi tu devrais le croire...
tien guan yu masteur:
http://imageshack.us/
se site est en anglais mais tu devrais pouvoir mettre tess photo
dis moi si ça passe jvien d´essayer, j´ai une image ki est pa passée tien look si celle là passe:
http://img479.imageshack.us/my.php?image=dsc00108vv1.jpg
http://img355.imageshack.us/my.php?image=dsc00109fm1.jpg
45000 sur la premiere et a peu prés 54000 sur la deuxiéme!!!
c´est bon ta mon respect mec bien vus
j´ai acheter le jeu ya trois jour seulement,jvien d´arriver a la fin avec nobunaga jsuis encore un novice mais j´compte bien exploser quelque score moi aussi
T´aurais pu faire mieux nn... mdrr
Bah franchement respect j ai lu tous les messages du forum bah la t es mon idole mdr autant de point d´expériences c vachement hot ^^ bien joué
lol cke tu sais pas c ke jme suis fais tué ds cette bataille où j´ai pris les fotos...j´avais dépassé les 800000 d´exp et il me restait encore 2 portes infinies à me farcir...autrement dit...j´aurai battu mon record d´exp! je sais k´une fois j´avais obtenu 200000 environ ac frost il était passé du lvl 12 o 18...imaginez ac 1million 500000 de cmb de lvl on monte mdrrr
j´aime pas frost...
lol franchement y-a ke son apparence qui est foiré...mais sinon y-a pa foto c vraiment un dieu de la guerre^^ et j´adore son style de combat au sabre, c clr faudrai juste k´ils revoient le design (remarque dans son 2ème constume c déjà mieux lol^^)
tout a fait daccord avec toi je pensais pas que quelquun saurait trouver quil est pas tres styler seule ses techniques de combat sont bien
J´ai testé Frost moi et je l´aime bien car il est rapide, le seul truc que j´aime pas trop c´est son attaque spéciale, le triangle car ca ralentit parfois les combos c juste ca dommage
(son design c juste sa coupe ke j aime pas sinon lé stylé^^)
et pr te dire guyan, pauvre de toi^^
800.000 pts d exp et t mort moi déja j ai eu 400.000 pts d exp un jour et jsuis dead j ai eu la rage, toi c ldouble jte plains
mdr
frost en lui meme sava sof son design cest vrai mai je deteste par dessu tou cest VENUS arg elle je laime vraiment pas