Comment faire partir les vers de terres sous les dales
?a vec le bommerang tornade? car pour le labyrinthe de la citadelle volante on ne peux pas passer a cause du dernier verre de terre
Normalement tu devrais lui envoyer ton boomerang en le faisant passer quelque part mais chus pas sur.
komen on peut avoir l´oeil de faucon( cest ki malo)
Tu peux l´acheter chez Balder pour environ 100 rubis.
ok merci angara
dsl frank11 mais c´est ca que je cherche,je sais plus il a dit quoi, alors je ne sais pas a qui il faut que je donne la fiche lol
ggamer tu peux l,avoir a 100 rubis a Kakarico apres avoir fait le test à l´arc à flèche qui donne un cinquième de coeur(dans le batiment le plus haut de kakarico)
fokiu-- d´accord dit moi à quoi elle ressemble la lettre, mais il se peut qu´elle soit pour telma(la personne au bar) ou l´archéologue... sinon je sais vraiment plus...
franck11, kakarico c cocorico en francai?
c´est si difficile a comprendre? Bah ouais c´est CaCarico si tu préfère...
att franck11 jai pas compris tsé quand tu doi rendre la lumière o village cocorico .ta des maison en bas é si tu regarde + en haut ta 2 otre maison sur une falaise comment on i monte parce que jai pas compris sque ta dit
tu va au bout du village et tu monte sur un ´´container´´si je me trompe pas et tu va voir une fenetre dans le batiment d´a coter, foncer dans la maison, monte en haut et sort pas la sorti du haut, rendu dehors, fait un 180 degrés et les autres maisons sont par la
Hello!
Ça fait au moins un an que je n´ai pas posté, ça fait étrange lol :P
Je voulais juste savoir, dans le temple du temps... Je suis rendue ou je viens d´obtenir la baguette. Je suis dans la grande salle ou il y a plusieurs parties disont. Il y a la grande statue blanche-laser qui est entourée de piquants tournants disont, et j´ai ma grosse statue a moi. Sauf que l´on dit qu´il faut faire B pour qu´elle frappe la statue-laser, mais j´avais déjà essayé avant d´aller regarder la soluce...
Étant donné que je donne un coup d´épée, je lâche la baguette pour prendre l´épée, donc je perd controle de la statue, donc elle ne frappe pas.
Un peu énervant.
En passant, je suis sur game cube, je voudrais un peu d´aide siouplait!
Très bon topic dès que je serais plus punis je comencerais l´aventure et quand je serais vraiment bloquer je regarderais ^^
pinkfire, vu que tu est sur la game cube toi, il faudra que tu fasse c droit, c gauche ou c bas dépend ou tu as mit la baguette
oups désolé j eme croiais a la N64... ce sera X,Y Z je crois sure game cube
Ton guide sers plus a rien ! On peut désépingler le sujet et en mettre un plus interessant
c´est chouette que tu sois sincère... mais tu voudrais mettre quel topic à la place? et pourquoi pas garder le guide?
C´est vrai ça ! Ce n´est pas parce que la solution complète est arrivée qu´il faut ignorer ce topic.
bien joué le copier coller