salut la jai fini le temple de laeu jai été voir zelda et tout mais je me rapelle plus c ou que lon trouve la 3 ieme technique peut tu me le rappeler ainsi que ou est lendroit ou on a notre bourse de 600 rupes s.v.p
le totem de la troisième technique se trouve sur une butte, juste à coté de la maison de pêche et le jeux en caneau et pour le sac de 600 rubis, il te faut simplement attraper un insecte et aller le donner a une fille dans le chateau d´hyrule(Sud-Est)
laisse faire je viens juste de le trouveret jai le master sword !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!JE SUIS TROP CONTENT
C´est quoi que je doit faire une foi qu Llia a retrouver la mémoire?J´ai sauver le village ou il fallais tuer 20 goblin et tout.
Je suis retourner voir Telma et elle me dit d´aller a kakarito voir chad tout.Mais j´ai parler un peu a tous el monde la bas et sa change rien.
C quoi que je doit aire?
Tu dois montrer le bâton d´Anima (le bâton qui permet d´animer les statues) à Impa, la vieille du village perdu.
vous pouvé m aider j´arrive pas a faire sauter la 2IEME plante avec la bombe parce qu´elle explose avant sur moi ou dans les airs. rp vite svp!!! merci d´avance!
balou on peut pas vrm t´aider.... sauf que il y a une autre bombe plus haut dans la salle...
le topic est trés bien mais il me semble ke tu a oublié les spectres????exactement la ou je suis bloqués!!!!
Normalement si on a la boussole et la carte du donjon tous ce passe bien après faut faire fonctionné le cerveau XD
caro- en effet il manque la partie des insectes et deas spectres mais il y a des de nombreux topic qui les énumère tous et j´ai juger que ce n´était pas nécéssaire de copier/coller
dans le temple des cieux jai trouvé la clef du boss le vent en dessous de moi c arrété et ya le vent que je sai pas comment le faire venir au énrme élice merci davance!!!!!
dans la salle principale il y a au plafond un bouton pour s accrocher avec le grappin
het exellent topic franck ! se topic vaut tout les topic d´aide et de questio jamais créer ! toute les questions, du moins j´espère si les gens e sont pas aveugle, seront réuni ici ! coooool !
je peux me rejouir j´ai fini la jeux youpi!
mais c´est vrai que c´est le meiileur topic zelda maintenant sa sert plus a rien d´en créé " sauf pour les scoop de zelda" lol
salut
tres tres petite question, on doit donné à qui la fiche de baba au magasin du temple celestia?
merci merci
(dsl peu etre que c´est une question bete mais j´avais pas lu ce que baba disait.)
merci pour me guide! ca m´a pas mal aider.
plz
pas besoins de upper le topic est epingler on la montre a personne
c magnifique sa m´inpreisonne mais bon celui qui a fait sa respect et moi je galerer dans le jeu
fokiu-- tu peux me dire qu´est ce qu´il dit baba en te la donnant parce que la, franchement j´ai un blanc ^^