Bonjour je suis coincé sur WII
Je suis dans la maison du yéti il a terminé sa soupe mais la je suis coincé à un endroit ou il faut calsé de la glace par un cube et il y a un bouton qu"il faut écrasé avec un cube mais j'arrive pas à le mettre au millieu donc si vous pouviez m'aidé se serait super
http://www.palaiszelda.com/twilightprincess/z13sol17.php
Bonjour a tous je sais vu le titre j'ai rien a dire mais si!!
Comme je ne vais pas spoiler je vous conseil d'aller sur mon topic:
Découvertes légendaires(Spoil)c est une découverte innimaginable!!!!!!Je vous jure que vous n'allez pas le regretter!!!!Merci d'avance
Ou pas.
en fait c'est 100 pour 100 pas
oui c génial mais au temple de l'eau je suis au coffre la ou il y a la clé du boss mais je regarde en haut et he fais mon grappin mais sa ne marche pas alors jsuis bloqué et he n'ai pas la clé =(
c cool ^^
franc11 merci mais tu nous a coller un putin de pavé la
je suis coincé dans le temple abyssal je suis dans la dernière pièce avec le coffre qui contient la clé du boss.le problème est que j'ai actinnée le grappin mais pas ouvert le coffre donc pas pris la clé et maintenant je ne peux plus remonter sur le caillou. svp comment je fais je deviens folle et j'ai peur de devoir tout recommencer....
va sur internet!
Je viens de finir le jeu, quel jeu!!!
Pressé que Skyward Sword sorte
Quelqu'un peut m'aider? J'essais sans succès de trouver la lucane femelle (insecte doré) qui devrait se trouver dans la plaine d'hyrule au nord du chateau. Please
Tu vas derrière ta wii et il y a un bouton vert secret, tout petit, après que tu l'ai actionner, plein de bugs apparaîtront y compris les insectes devant toi!
WTF ?
on peut pas sauvegarder après ganondorf la dernière fois
bonjour je suis en train de rechercher les insectes d'or mais je n'est plus de bombes pour exploser les rochers et je n'arrive pas a retourner au village zora aidez moi svp
Achètes-en au village Cocorico.
bonsoir tout le monde
voila je ne trouve pas le dernier fragment de coeur.
j'ai été voir la voyante pour me donné un indice... Helas ça ne m'avance que très peu
elle me montre des haute herbe en premier plan , avec un rocher juste dernière, 1 arbre en arrière plan, Et si je me trompe pas 2 branches d'arbre.
Donc ça m'avance pas beaucoup. J'ai déjà chercher mais en vein
Donc si quelqu'un vois de quel fragment de coeur il s'agit je lui en serais très reconnaissant !
Oh my god ! Tous c'que t'as écrit ¤_¤
J'ai réussi le jeu à 10 ans et je l'ai eu à 9 ans ( :
j'ai fini le jeu le 16 avril je l'ai eu le 13 avril ( juste la quete principale héla je ne suis pas un fou quand meme )