appeler baba pour sortir te teleporter a cocorico et acheter des bombe pui utiliser le fils de baba pour retourner dans la salle d´ou t´es parti
merci mais je n´ai pas encore baba!ou se trouve t´il??dans un pot comme dans le donjon d´avant?
toujours dans un pot la ou le yeti fait sa soupe ya des caisse et derriere baba
merci beaucoup 4_lom
ce guide est tout simplement parfait
bravo a toi francki
Oubliez pas que la version pdf existe toujours
http://membres.lycos.fr/dabousetest/Zelda/Soluce_Zelda_Twilight_Princess.pdf
Et le fichier word aussi
http://membres.lycos.fr/dabousetest/Zelda/Soluce_Zelda_Twilight_Princess.doc
voila il me manque mon dernier 5eme de coeur je sais où il est mais je n´arrive pa a le prendre c´est celui qui est sur un petite coline dans la plaine de hyrules
merci de me repondre au plus vite
a oui aufaite une fois j´ai reussi a rengainer mon épée comme quand times le fait quand il bat un boss et j´aimerai savoir comment le refaire merci
je suis coincer au temple des cieux je vais devoir attendre longtemps...
koooook quand un ennemis assez fort meurt tu fais A
et pour le 5eme de coeur personne sais ?
tu verrouille le coeur et autour du coeur avec le boumerang
comment fait on pour montrer le baton a la vieille....
Elle est a linterieur de s
excusez
sa maison et je peu pas le sortir
je parle du village perdu juste avant les celenien
tu met le baton sur l´une des cases (droite, gauche...) tu met devant la veille et quand tu voit A:parler tappui sur droite ou gauche...
up!!
Bonjour a tous,
Alors mon souci c´est que je suis coincée avant le temple de l´eau, lorsque je doit ammener la caravane à Cocorico, je n´arrive pas a passer la plaine juste aprés le portail, les ennemies sur leurs taureaux ressuscitent a chaque fois et font donc devier la caravane de son chemin et elle tourne inexorablement en rond et je devient "ouf" quelqu´un pourrait t´il eclairer ma lanterne? , y à t´il un truc de particulier a faire ou bien c´est juste que je suis limitée du cerveau ?
mela-- la chose qui fait deturner la caravan nest pas les taurausx mais bien un oiseau qui lance un explosif, il suffit que tu tue l´oiseau un peu avant qu´il lance l´explosif...