CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : =(* Guide Complet *)=

DébutPage précedente
1234567891011  ... 55»
Page suivanteFin
Thoeti Thoeti
MP
Niveau 4
06 février 2007 à 19:34:08

Bonjour a tous et un SUPER bravo a franck11!!je n´en suis que au temple du ciel moi je suis tes indice a la lettre quand je suis bloqué et sa mais vraiment TRES pratique. sans toi je serait bloqué tout au debut !! !Papoute580=====>Tu ses quand tu est au toal (village natal)ou des mouton sechappe et que tu doit appuyé sur a pour les faire frener et les ejecter!!bas sa doit etre pareil en loup avec ganon !! si je me trompe pas !! !essaye et si ses pas sa ba redemande la question a franck a moin que tu a deja trouver !! !

franck11 franck11
MP
Niveau 6
07 février 2007 à 23:45:08

:up:

x-darklink-x x-darklink-x
MP
Niveau 10
08 février 2007 à 01:30:30

C´est dommage le monde ne veulent jamais jeter un coup d´oeil avant de faire un sujet sur l´aide.

radare radare
MP
Niveau 5
08 février 2007 à 14:38:24

mais pour retourner a ordon du village de kakarico avec epona je peux po a cause quil y a des barriere

quesque je dois faire

radare radare
MP
Niveau 5
08 février 2007 à 14:54:47

je voudrais bien mettre un "up" mais je sais po comment
dsl

Ardok Ardok
MP
Niveau 5
10 février 2007 à 02:20:06

je suis pas sur mais jai reussi a trouver un autre coeur la ou on vas pecher: il est dans la grande colonne il y a un inserct en or mais c´est un fragment de coeur aller voir sa

franck11 franck11
MP
Niveau 6
10 février 2007 à 05:28:02

radare--- quand il y a des barrière, appuie sur A pour courrir plus vite et ainsi sauté par dessus les barrières..et pous les up, dès que tu ecrit un message ca fait un up!

ardok---il est deja dans les 45...

shadowmasow shadowmasow
MP
Niveau 1
10 février 2007 à 11:52:36

:hello: C est super pour ceux qui sont bloqués :bravo: si j´avais su que t´avait fait ca je serait venu voir parce que de temps en temps j ai vraiment pété les
plombs. :fou:

mais...qqun sait si y a d´autres quetes annexes?
moi j ai tous sauf les insectes (il m´en manque 8 ou 9)et les spectes (encore une 15aine/60)
j´avais entendu parler de plein de quetes annexes mais dans zeldaWW y´en avait bcp plus
alors je cherche pendant des heures :fou: mais je trouve pas :snif2:
j ai tous les upgrade et tous les fragements de coeurs :cool: mais j esperais d´autres quetes meme si ce jeu est vraiment super long et genial. :coeur:
en plus on parlait de 100h de jeu :monoeil: alors,j´y croyais pas mais je pensais qu´avec les quetes annexes ca pourrait s´en rapprocher.
bon...je suis un inconditionnel des longs posts
et sur ce merci encore a Frank11. :gni: :merci:

_PeDrO-PaUleTa_ _PeDrO-PaUleTa_
MP
Niveau 4
10 février 2007 à 19:06:42

Salut, je suis bloquer et je comprends pas trop ou m´acrocher je suis au temple du ciel :ok: Et j´ai la clé du boss je comprend pas comment faire marcher le ventilo :-( Aidez moi SVP :)

angara angara
MP
Niveau 10
10 février 2007 à 19:12:22

dans la salle où tu trouves la clé du boss, accroche toi à l´interrupteur pour stopper le ventilateur, puis accroche toi au dessus du trou avec le grappin et laisse toi descendre jusque dans la salle principale. accroche toi ensuite au gros interrupteur rouge du plafond avec les bottes de plomb.

_PeDrO-PaUleTa_ _PeDrO-PaUleTa_
MP
Niveau 4
10 février 2007 à 21:18:01

Ok Merci j´ai réussis :-d

radare radare
MP
Niveau 5
11 février 2007 à 15:46:31

ok merci mais la je viens juste de finir le temple du feu mais g été a la mauvaise place je suis passer per le pont ou lon doit battre le gros sanglier la le pont c peter et ya trois des grosse créatur noir(je sais po comment on les appelle )je les é battu mais la shu pogner(je suis en humain)

merci davance

pheonix93 pheonix93
MP
Niveau 3
14 février 2007 à 15:45:47

Super ovation et tous les remerciments à FRANCK11
qui ma bien aidé en tous cas MERCI

Twilight_fan Twilight_fan
MP
Niveau 9
14 février 2007 à 16:07:19

si je save ajsute avant la salle de ganondorf ou vaije etre quand je vai reouvrir le jeu ?

pantakour pantakour
MP
Niveau 44
14 février 2007 à 18:31:59

"Location 6 : Téléportez vous dans la foret sylvestre, au Sud et allez proche du vendeur d’huile. Continuez un peu et vous verrez une roche sur la droite. La statue se cache derrière celle-ci. "

:non2: Y a rien. Surtout que sur ma carte, la statue est de l´autre coté de la foret.

angara angara
MP
Niveau 10
14 février 2007 à 18:35:58

mais si, il suffit de chercher un peu...

pantakour pantakour
MP
Niveau 44
14 février 2007 à 18:39:00

J´ai beau chercher, y a rien....

franck11 franck11
MP
Niveau 6
14 février 2007 à 23:46:49

twilight-- Tu apparaitra devant le temple d´hyrule(mais tout ce que tu aura fait jusqu,a la salle du boss sera sauvegarder.

pantakour-- a tu camegube? si oui c´est l´autre coté soit gauche, sinon, peut-être que tu a déja démolit la roche auparavant , dans ce cas, trouve une fissure, tu peux pas vraiment le manquer..

radare radare
MP
Niveau 5
16 février 2007 à 21:39:12

tu ma po répondu a moi

radare radare
MP
Niveau 5
16 février 2007 à 21:50:32

laisse faire pour moi je viens juste de me rendre compte quil fallait débarqué de son cheval pour aller dans le monde obscur

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment