tu pourras y retourner plus tard
ouf sauvez a partir de quand a peu prés stp ?
bin tu verras, mais ce sera assé rapide, 2 temples après y être allé la première fois si mes souvenirs sont bon
oki merci
je suis rendus ou jai eux une chose sur ma canne a peche par un zora je fais quoi maintenant? je peche un posson?
(ps: ceci est avant le donjon des neige...)
Tu pêches un certain poisson à l´endroit donné par le prince. Et tu te transformes en loup pour mémoriser son odeur.
juninho essai seulement de les toucher dans le bon ordre placé a différent endroit sans te poser de question. Moi même je ne sais pas comment tu fait pour etre bloquer la alors que tu à l´ordre sous tes yeux alors j´imagine ce qui pourrais arriver et c´est la seule solution qu ej´ai trouver...
Il me semble qu´Excalibure est 3 fois plus puissante que l´épée de Toal
bonjour
je me rendais au temple silvestre donc le singe prend ma lanterne et la j´ai du quitter le jeu depui cela quand je rejoue je n´ai plus ma lanterne car c´est toujour le singe qui l´a je ne sais pas comment faire
aidez moi svp
As-tu bien regardé dans ton inventaire si elle était de nouveau là?
Sinon, eh ben promène-toi sur le pont et attend...
boujour.
je viens de finir zelda twlight princess et je voulais savoire si s´était possible de refaire les bosses et commenbt ?
ps:c´est ma toute premiere questions sur le forum depuis que j´ai le jeu alors svp répondez-moi.
Je préfère poser une question car j´ai pas envie d´apprendre des trucs que je préfère trouver tout seul...
J´ai terminé le deuxième donjon du jeu sans trouver de boussole. Est-ce normal ? (s´il y en a une, ne me dites pour où elle est, je chercherai)
Je suis en train de remplir le troisième calice en tuant les insectes des ténèbres, suis-je loin de la fin du jeu ? (donnez un pourcentage approximatifs si vous pouvez)
Merci d´avance à ceux qui me répondront.
1. il y a une boussole dans chaque donjon
2. oui tu es encore loin de la fin !! peut être 20% je pense et encore !!
Ok, merci.
J´ai enfin trouvé ma boussole dans les mines. Mais j´y comprends rien, il y a un coffre, dans la grande zone à ciel découvert avec de l´eau où on se fait tirer dessus par des archers (bon, vous voyez quelle zone c´est j´espère) qui semble impossible à atteindre. Il faut revenir plus tard avec un nouveau pouvoir ou quoi ?
Il faudra y retourner quand tu auras un objet spécial (à toi te trouver lequel )
Ah, merci beaucoup de me répondre sans me spoiler quoi que ce soit !
Pas de quoi, je ne vais pas tout te dire ^^ et de toute façon quand tu auras cet objet spécial, tu sauras que ce sera celui là
C´est quoi ? C´est quoi ?
Des chaussures à ressort ? Des échasses incassables ? Une paire d´ailes de papillon ? Un téléporteur portatif ? Une corde de vingt mètre avec un crochet plein de morve pour mieux adhérer ? Une échelle auto-dépliante à commande vocale qui n´accepte les ordres qu´en moriac des collines du sud ?
en train de jouer à Zelda...