CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : =(* Guide Complet *)=

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 55»
Page suivanteFin
Enola_gay Enola_gay
MP
Niveau 5
22 août 2007 à 22:11:36

Les zote glé :gne:

Il faut écrire un minimum français quand même :hum:

Et bah tu te téléporte en bas du Lac, pas au Village Zora (si tu as battu les monstres au lac pour avoir le portail...)

ed72 ed72
MP
Niveau 1
24 août 2007 à 20:16:59

bjr
je n´arrive pa a avoir la canne la femmeme la donne mais je n´arive pas a la resortir aidez moisvp

LUBU_- LUBU_-
MP
Niveau 10
24 août 2007 à 23:55:29

...
t´es au debut du jeu je suppose ? étant donné que tu ne sembles pas parler français ça devient un peu dur de te comprendre tu vois :hum:
Petit cours:
Pour sortir un objet de linventaire tu appuies sur 1 ou 2 je me rappelle plus trop et ensuite tu l´assignes a une touche de la croix ou à B. C´est à mon avis on ne peut plus clair ...

Bubbancy Bubbancy
MP
Niveau 10
25 août 2007 à 00:35:45

Heu non, pour prendre un objet c´est -

Tu assignes la canne à pêche à B (plus pratique) et voila.

Pour l´utiliser tu dois appuyer sur B, le fil va partir tout seul, tu n´auras que lancer la canne ou la ramenner (pour reprendre le fil) et pour attraper un poisson (quand il mord) tu dois tourner le nunchuk (il te dit tout le jeu normalement)

gabyzelda gabyzelda
MP
Niveau 5
26 août 2007 à 14:45:55

c´est très simple il faut déja pas passer par la ou tu te trouve faut emprinté un pont quand des espece d´orc mettron le feu au pont il te sufira de monter sur un caisse à droite puis de te jetée du pont tu atterira dans le lac hillia ou tu devra parler à un moche style clown qui verra un espece d´orc va voir l´orc il prend l´herbe pour appelé le faucon mais la il y aura un assez gros montre volant tu devra le tuer il te suffit de l´attaquer quand il s´approche assez près de toi et après il te restera plus qu´a le diriger j´usqau lac zora puis pour décongelé les zora dans la glace tu n´aura qua te téléporter au montagne de la mort t´approché du météore géant enflamer tombé quand tu est passé pâr la la dernière fois midona le téléportera dans la glace qui la fera fondre tu n´aura qua parler à l´esprit de la lumièer qui te donnera le calice de la lumière alors bonne chance bubbancy

PsyChoBitch PsyChoBitch
MP
Niveau 2
26 août 2007 à 21:25:41

les zote glé.....Zora*

phui jai pas battu enbas du lac , ou que je vais pour les Battre?

Kratos_the_Holy Kratos_the_Holy
MP
Niveau 9
26 août 2007 à 23:23:55

Qwa? mi ça pas compris peut-êtes toa parlé otre lengueuh!!

titan57 titan57
MP
Niveau 7
27 août 2007 à 13:35:19

je n arive pa a batre les gorons je fai ce ka di franck11 mai ca ne marche pa pouvez vous m expliker plu précisément svp

Bubbancy Bubbancy
MP
Niveau 10
27 août 2007 à 13:38:18

C´est pas dur, tu mets tes bottes de fer et tu appuye sur A quand il te le demande, après tu fais des demi cercle en haut avec le joystick (comme un n)

titan57 titan57
MP
Niveau 7
27 août 2007 à 15:26:27

j ai pa compri j apui sur A et aprè je fai koi

titan57 titan57
MP
Niveau 7
27 août 2007 à 15:35:57

après je fai des demi-cercles mai ca marche pa

Bubbancy Bubbancy
MP
Niveau 10
27 août 2007 à 17:43:53

C´est pas compliqué bordel, tu appuyes sur A et tu bouge le joystick pour le faire passer derière toi :hum:

Damien__- Damien__-
MP
Niveau 10
27 août 2007 à 18:45:46

Vous énervez pas il a 12 ans, titan, un conseil, revends Zelda et achète Rayman XD

Flashshadow Flashshadow
MP
Niveau 1
28 août 2007 à 00:21:54

Salut !J e n´arrive pas a viser le singe,au début de la partie... quelqu´un peut me dire exactement comme je suis supposé l´avoir, car mon oiseau va toujours a gauche avant d´être arrivé au singe...merci

Damien__- Damien__-
MP
Niveau 10
28 août 2007 à 00:46:47

Vise mieux XD
Ou sers toi du bon oiseau... Ou plutot de la bonne herbe, y´en a 2 différentes pour l´appeler.

PsyChoBitch PsyChoBitch
MP
Niveau 2
28 août 2007 à 04:46:44

- Qwa? mi ça pas compris peut-êtes toa parlé otre lengueuh!! -

omg j´avou que ta un bus lucratif mek. anyways a place de faire des comments comme sa et ne pas répondre a ma question, ds ce temps la tu les garde pour toi tes comments.

ps. si ya d´autre personne que lui pourais me répondre jai pas battu les 3 montre noir en bas du lac hylia et j´suis pas capable davoire les 3 goutes pour pouvoire avancer. Merci ( il men manque 2 mais suposément au 14 ime on me dit ou est le 15 ime )

Damien__- Damien__-
MP
Niveau 10
28 août 2007 à 10:15:42

Faut dire que tt le monde ne parle pas forcément canadien... Nous autres pauvres français on a pas très envie de faire un effort quand on voit qqu´un qui écrit un français approximatif et plein de fautes.

Bref, pour retourner au lac y´a qu´a reprendre l´espèce d´oiseau noir mais dans l´autre sens, et oui, fallait y penser, et une fois en bas tu cherches bien et t´auras tes insectes (ou gouttes, ou parasites comme tu les appelles).

Bubbancy Bubbancy
MP
Niveau 10
28 août 2007 à 13:30:06

Moi je viens d´arrive au temple de l´eau. Pour prendre les insctes, j´ai pris ceux qu´il y avait sur la carte (Lac hylia, Village zora, Chateau d´hyrule etc...) Après Midona dit quelque chose, et je me suis téléporté au Lac hylia. Si tu n´as pas le portail je ne vois comment comment tu pourrais faire. Sauf avec l´oiseau, comme Damien l´a dit (je ne sais pas si ça marce car moi j´ai toujours pris le portail)

fashi0n_gameuz fashi0n_gameuz
MP
Niveau 3
28 août 2007 à 18:59:50

cOucOuw´ :)
Ba vOila mOi je suis cOincée dans le ciel :hum:
J´ai trOuvé la clée du Boss mais je ne sais pas cOmment arriver dans la Piece Où il se trOuve :-( :non2: :-((
RepOndez-mOi SVP :-d

BiisOuxxxx :-p

Damien__- Damien__-
MP
Niveau 10
28 août 2007 à 19:05:39

Huhu, tu dois etre bloquée la ou j´ai aussi été bloqué, en espérant que t´as remarqué la boule au plafond de la pièce principale, mais beaucoup trop haute pour etre atteinte depuis le sol, et tu te demandes comment faire.

L´idée c´est de retourner dans la salle ou t´as eu la clé (c´est loin...), d´arreter le ventilo en t´accrochant a la boule au dessus du coffre, de te suspendre au grillage et de passer entre les pales du ventilo qui maintenant ne tournent plus, et hop, tu peux atteindre la boule au plafond de la pièce principale et continuer ton chemin au nord.

Si t´es bloquée après ça y´a un pb parce que c´est le seul truc un peu délicat a trouver XD

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 55»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment