je n´arrive toujours pas a passé a celestia la dernière porte avec toutes les hélice
help me please
La porte de la salle principale qui donne sur les hélices ou celle qui est de l´autre coté des hélices ?
Je voulais savoir :
Si on bat le BOSS finale est ce que après on peut revenir sur les quètes annexes :
- Les 60 spectres
- Les insects...
Ou est ce qu´il faut tout faire avant de le battre sinon après c´est
Bah tu peux revenir après. Quand tu bats le boss de fin, ta la cinématique de fin qui arrive. Et quand tu relance ta partie, ta partie ce lance à la dernière sauvegarde, donc si tu sauvegarde au lac hylia, que tu vas faire le boss et que tu reprends ta partie après la cinématique de fin, tu te retrouveras au lac hylia. Voila donc en gros, oui tu peux continué les quètes annexes
pour ta réponse.
je voudrais savoir commen accéder au spectre du village oublié je ne le vois pas la nuit a la place qu´il est supposé d´etre et je ne peut pas y accéder car le haut de la grille pour y accéder est bloquer par la cloture du balcon
(dsl du re post de la question)
Honnêtement je l´ai pas trouvé super ce guide...
besoin d´aide , j´me retrouve face a 3 betes noires j´peux pas me transformer en loup ... comment je fais ?
svp jsuis vraiment en galere :s
tu les tappe!!! attaque tourbillonante!
C´est tellement évident pourtant... Alors jte donne la réponse en mots mélangés : TAETAUQ LNBTROIULO
Je sais je suis bete.
j´avais essayé mais ça avait pas fonctionné . j´y retourne alors merci les gars
Bah il y a toujours un montre du crépuscule seul dans un coin, tu vas le voir et tu le tue en premier, après tu vas voir les deux dernier, ils sont toujours ensemble, et tu les ramenne tous les deux près de toi, et quand ils sont asser prés tu fais un attaque cyclone (ou tourbillon) 2X noramelement, et voila
moi je trouve ce jeu assez simple surtout au niveaux des boss
parcque mettre 3h au temple abbyssal et 3min a son boss
J´aime bien le boss du temple abyssal: Octholanthe.
Moi c´est Celestia : Argorok, Ptérosaure pyrogène du crépuscule. Ca change des autres Zelda, parce-que dans OOT MM TWW etc... c´est toujours (ou presque) Forêt, Feu, Eau, la ca change
bha je suis rendu a trouvé lé Parasite mais il na 2 que je peut allé prendre. il sont dans le Lac 1 au milieux et lautre a gauche, je peut plus suaté enbas du pont car ya plus de boites, Help plz
Bah tu te te téléporte au lac en demandant à Midona...
Téléporté ou? jai seulement le portal ou qu´il avais les Zore Glé les autre sont trop loin exemple forest ect.