Tu as tort.
ou ce trouve la clef de balder ,pour aller acheter le bouclier hylia
merci
Il n´y a pas de clé. Le magasin de Balder se trouve à Cococrico, mais tu ne peux y accéder que de jour.
J´ai une question,
Près du pont OU il y a beaucoup de moblin il ya un trou qui empèeche l´accès a une salle ave une échelle.
Comment y accéder?
Dsl j´ai pas plus d´information
Si tu as le bâton anima, mène la statue jusqu´au trou.
ok merci
je vais essayer
slt jai envie dacheter un nouveau jeu sur wii et je pensai a zelda et je voulai savoir si il en valait la peinne ou si vous aver une iddee dun jeu meilleur ?? ?
Je crois que tout le monde ici est d´accord pour te dire d´acheter zelda.. Et ça n´a aucun rapport avec le fait que tu es sur le forum de zelda
Bonjour, il me reste actuelement 1 spectre à trouver et je voudrais savoir si un perssonage peut m´indiquer où se trouve ce spectre(ou bien un sigle comme dans ocarina of time pour savoir quelles zons j´ai achevé) ou bien si je dois suivre un soluce m´indiquant leurs localisation.
Tu dois suivre la soluce...
Bonjour a tous ,
Voila j´ai un probleme :avan de finr le jeu je me suis di de comeme fair les kete annexe et je les ai toute faite sauf les insectes. Il me manke ke le scarabé femelle ki est censé etre sur un arbre au dessu du point d´eau vers la bodure ouest . je cherche sur tous les arbre mais je ne le trouve pas . kelkun pouré me dire ou il se trouve ?
Merci d´avance
Euh j´ai oublier de dire ke c dans la plaine d´hyrule de firone .
pas de reponse
Calme ta joie, on est pas des no-life...
https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02607343.htm
Ici est marquée la position de tous les insectes. Regarde en bas de la page...
Justement je le trouve pa . kelkun pourai me dire sur kel arbre il est ?
cherche de nuit, on les voit mieus!
EUH HEM, voila excusez moi si je dérange votre discution en cours, mais, c´est la premiere fois (et peut-être la derniere) que je viens sur ce topic, il est possible que cette question ait été posée précèdemment, mais bon, je n´ai pas pris la peine de me farcire les 20 pages. Donc, voila, je me trouve après le village de Cocorico vers le nord, sous forme de Loup, a la recherche du dernier reste de lumiere, mais je n´ai pas trop compris le truc a faire pour aller le chercher et tuer l´insecte sur la partie surélevée. Il y a une barrière, qui bloque la route pour pouvoir monter le chercher, mais bon, pas moyen de l´ouvrir ni de grimper ou quoi que ce soit. (y a peut-être un rapport avec le fait que j´ai loupé le cinquième de coeur avant de téléporter le pont ?) . Bon j´ai surement oublié de mentionner certaines choses, mais je ne suit pas connaisseur, j´espère que vous pourrez m´aider car meme dans les astuces ni dans votre topic, je n´ai pas trouvé d´aide. (n´oubliez de répondre à Vladdy38, j´ai gratté sa place -_-).
je me souvien plus trop de ce passage !!
juste que j´ai cherché pendant 3h pour trouver ces insectes de malheur à cocorico
slt je suis a célestia et un momment dans une salle il y a plein d´hélice dont une qui est tournée je n´arrive pas a avancé. Je sais qu´il faut soit disant touché un cristal mais je ne le trouve pas
peux-tu maider stp ?
merci d´avance
Oh merci pour l´info au début à la pêche